recaler la distribution suite a un non calage

NEWS : plus de perte de puissance, j'ai changer le 4 eme injecteur, la voiture retrouve son souffle et sa puissance, conclusion : distribution était OK...Merci tous le monde, j'ai su que l'injecteur est hs quand j'ai debrancher son electrique voiture en marche car rien ne se passé.
 


je constate comme même aujourd'hui une perte de puissance mais pas comme quand l'injecteur hs était encore monté, quand je débranche le débitmètre d'air je gagne en puissance contrairement que quand je roule avec branché, une idée ?
 




j'ai opter avant de lire ton message pour du nettoyant a frein, le debimetre était troop encrassé, j'ai sentie une légère différence, mais toujours une perte de puissance a bas régime
 

regarde si il y a bien une tige avec une boule noir au bout(comme une allumette) dedans avec une sorte de fourche autour??
nettoie au coton tige,tu verra il y aura encore de la merde dedans
 

au début je ne la voyais pas avant nettoyage, après "l’allumette" :) est apparu, si non la valise me donne relais de préchauffage défaillant, et capteur d'air d'admission, est ce que sa peut etre la cause de la perte de puissance ?
 

prechauffage on s'en tape et oui "capteur d'air d'admission" c'est le debimetre
nettoyage a l'alcool et si ce n'est pas mieux,a changer
 



nouvel fuite, marque d'huile par terre, je doit vérifié ce week end d'ou sa vient, j'ai mis de la patte a join dans le carter mais pas le join, je ne sais pas si c'est ça la cause, ou c'est une fuite de la pompe a l'huile il existe un join entre la pompe et le vilebrequin, si je me rappel bien, le join etait toujours là.
 

bonjour moi j ai un problème j ai change ma culasse.
suite a la casse d une bougie de préchauffage :mad:

et la mon problème c est que je n arrive pas a la recale
les arbre a came sont décale et ma roue dente du vilebrequin la flasque du point de calage et partie et un possible de recale comme il faut

ou quand j arrive a la recale la voiture démarre tré bien me elle veut pas dépasse les 90km
Alor si on peut m aidée

merci d avance
 


bonjour moi j ai un problème j ai change ma culasse.
suite a la casse d une bougie de préchauffage :mad:

et la mon problème c est que je n arrive pas a la recale
les arbre a came sont décale et ma roue dente du vilebrequin la flasque du point de calage et partie et un possible de recale comme il faut

ou quand j arrive a la recale la voiture démarre tré bien me elle veut pas dépasse les 90km
Alor si on peut m aidée

merci d avance



c'est que c'est bien callé si ça démarre et tourne rond!!!!!

tu as surement un voyant allumé (celui du diag moteur), et c'est à cause de ça que ta voiture est en mode dégradé

pour savoir ce qui se passe, faut passer à la valise