recaler la distribution suite a un non calage

Discussion dans 'Entretien' démarrée par manyyy, 20 Juillet 2014.

  1. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    NEWS : plus de perte de puissance, j'ai changer le 4 eme injecteur, la voiture retrouve son souffle et sa puissance, conclusion : distribution était OK...Merci tous le monde, j'ai su que l'injecteur est hs quand j'ai debrancher son electrique voiture en marche car rien ne se passé.
     
  2. debeno

    debeno Lion d'Argent

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    Et bien donc bravo
    Très bien le tuto indexé
     
  3. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    je constate comme même aujourd'hui une perte de puissance mais pas comme quand l'injecteur hs était encore monté, quand je débranche le débitmètre d'air je gagne en puissance contrairement que quand je roule avec branché, une idée ?
     
  4. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    debimetre hs ou sale
     
  5. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    ca se nettoie avec quoi et comment stp ?
     
  6. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    au coton tyge,avec de l'alcool
     
  7. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    j'ai opter avant de lire ton message pour du nettoyant a frein, le debimetre était troop encrassé, j'ai sentie une légère différence, mais toujours une perte de puissance a bas régime
     
  8. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    regarde si il y a bien une tige avec une boule noir au bout(comme une allumette) dedans avec une sorte de fourche autour??
    nettoie au coton tige,tu verra il y aura encore de la merde dedans
     
  9. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    au début je ne la voyais pas avant nettoyage, après "l’allumette" :) est apparu, si non la valise me donne relais de préchauffage défaillant, et capteur d'air d'admission, est ce que sa peut etre la cause de la perte de puissance ?
     
  10. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    prechauffage on s'en tape et oui "capteur d'air d'admission" c'est le debimetre
    nettoyage a l'alcool et si ce n'est pas mieux,a changer
     
  11. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    Ok, pour le prechauffage sa ne peut pas etre une bougie qui est hs ?
     
  12. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    c'est meme surement ca
     
  13. manyyy

    manyyy Peugeot Addict

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    nouvel fuite, marque d'huile par terre, je doit vérifié ce week end d'ou sa vient, j'ai mis de la patte a join dans le carter mais pas le join, je ne sais pas si c'est ça la cause, ou c'est une fuite de la pompe a l'huile il existe un join entre la pompe et le vilebrequin, si je me rappel bien, le join etait toujours là.
     
  14. nono77210

    nono77210 Membre

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    bonjour moi j ai un problème j ai change ma culasse.
    suite a la casse d une bougie de préchauffage :mad:

    et la mon problème c est que je n arrive pas a la recale
    les arbre a came sont décale et ma roue dente du vilebrequin la flasque du point de calage et partie et un possible de recale comme il faut

    ou quand j arrive a la recale la voiture démarre tré bien me elle veut pas dépasse les 90km
    Alor si on peut m aidée

    merci d avance
     
  15. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    met les aac de ta culasse d'origine
     
  16. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

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    c'est que c'est bien callé si ça démarre et tourne rond!!!!!

    tu as surement un voyant allumé (celui du diag moteur), et c'est à cause de ça que ta voiture est en mode dégradé

    pour savoir ce qui se passe, faut passer à la valise
     

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