Recapitulatif Peugeot 407

gaston1

Membre
1 Octobre 2004
9
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau venu dans le forum mais je le consulte trés régulièrement en attente de réception de ma 407 (dans 1 semaine).
Un petit récapitulatif s"impose car de nombreuses personnes comme moi sont obligées de chercher dans tout le forum pour obtenir quelques renseignements (pas recents et contraire pour certains les uns les autres).
Peut-on, OUI ou NON changer la limite des 5 kms/h pour la sortie vidéo et MP3 ???
Qu'elle est la dernière version du firmware dans le RT3 (toujours pour la 407) ???
Qu'apporte-t-elle de nouveau par rapport au version 5.40 et 5.41 de la 307 ???
La reception du son et la qualité du micro du téléphone ont elles été amméliorées ???
Pour les derniers acquéreurs de cette voiture, ont-ils eu les premiers problèmes récurents connus (garnitures de sièges, gigleurs essuis-glaces,...) ???
En vous remerciants de vos réponses
(Je ne manquerai pas de répondre à toutes ces questions lorsque je l'aurais en mains et aprés avoir effectué quelques kilomètres)

Seul problème à ce jour : un attache du surtapis côté conducteur cassée (à la livraison déjà). :???: :love:

Pourvu que ça continue... je touches du bois. :oui:

Sinon superbe voiture. :love: :oui:

Ca déménage :eek:

j'adore la 407, vrément une très belle voiture, y a qu'un seul truck ki me gene, c'est cette grosse bouche a l'avant

Bonjour,
Je suis nouveau venu dans le forum mais je le consulte trés régulièrement en attente de réception de ma 407 (dans 1 semaine).
Un petit récapitulatif s"impose car de nombreuses personnes comme moi sont obligées de chercher dans tout le forum pour obtenir quelques renseignements (pas recents et contraire pour certains les uns les autres).
Peut-on, OUI ou NON changer la limite des 5 kms/h pour la sortie vidéo et MP3 ???
Qu'elle est la dernière version du firmware dans le RT3 (toujours pour la 407) ???
Qu'apporte-t-elle de nouveau par rapport au version 5.40 et 5.41 de la 307 ???
La reception du son et la qualité du micro du téléphone ont elles été amméliorées ???
Pour les derniers acquéreurs de cette voiture, ont-ils eu les premiers problèmes récurents connus (garnitures de sièges, gigleurs essuis-glaces,...) ???
En vous remerciants de vos réponses
(Je ne manquerai pas de répondre à toutes ces questions lorsque je l'aurais en mains et aprés avoir effectué quelques kilomètres)
Bonjour,
pour le débridage, à priori ce n'est plus possible, plusieurs post déjà sur ce sujet, on ne peut même pas débridé que les prises audio :non:

la versio ndu CD fourni (pour moi le 9/8)

peugeot-rt3_2917_1.jpg

Concernant le micro (mes correspond sont satisfaient, et pour l'écoute, c'est vraiment super :love:

J'ai le pb du gicleur gauche (j'attend ma visite de contrôle des 10 000kms pour le faire changer)
rien de bien méchant, j'ai même eu droit hier soir à un sondage tel par Peugeot de 20min, j'ai donc pu exposer mes petits soucis, et j'en ai appris d'autres, mais à priori je n'ai pas ses pb. :P

Ecoute je recois ma 407 sport pack avec le rt3 cette semaine je regarde tous sa et je te tien au courant !!!
C'est vrais que c'est con la limite des 5 km/h ...peut-etre avec le diag2000 on peut changer sa !! :P :D :roll:
Apparament la version du rt3 sur les 407 sa serai 6.5................de toute facoon on se tien au courant...... :D :jap:

[align=center:bc1f22f4bf]J'ai le pb du gicleur gauche (j'attend ma visite de contrôle des 10 000kms pour le faire changer)
rien de bien méchant, j'ai même eu droit hier soir à un sondage tel par Peugeot de 20min, j'ai donc pu exposer mes petits soucis, et j'en ai appris d'autres, mais à priori je n'ai pas ses pb.[/align:bc1f22f4bf]

Quels sont les autres problèmes que tu as appris lors du sondage PEUGEOT.

Pour la limite des 5 kms/h certains m'ont affirmé qu'il était encore possible de le supprimer. :???:
Qu'en pensez vous ? Certains d'entres-vous ont-ils pu y arriver ?