*Recapitulatif sur la 407 (infos, photos, vidéo...)*

Quelqu'un aurait une photo d'une 407 Rouge Profond.
Car il y a possibilité de choisir uniquement ce rouge chez peugeot (Belgique), mais si je regarde sur les différents sites et bien j'ai pu voir deux types de rouge , un rouge "tomate" et un autre tirant plus vers le bordeaux ...

Ben oui j'ai commandé ma 407 en rouge profond et aujourd'hui j'ai des doutes sur la couleur dans laquelle arrivera ma voiture ;)

Livraison 10 septembre 2004 .... :rolleyes:

Normalement, quand tu demandes le catalogue de la 407 à ton vendeur, je crois que c'est sur l'avant-dernière page que se trouvent ttes les couleurs disponibles pour la 407. Il y a 2 rouges, le rouge profond et le rouge montechristo :chinois: :chinois:
 

à cedsoft,

je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais si tu peux mettre la main sur la revue "autowereld' il y a un comparatif avec la vectra, l'avensis et la 407. La 407 a la couleur rouge profond
 

Merci beaucoup du renseignement , moi mon concessionnaire ne m'a proposé que le rouge profond (Je suis de belgique - Nivelles) Est ce que tu sais me dire si le rouge profonds tire plus vers le bordeau ou vers le tomate (comme la 407 du salon de paris)
Merci :)
 

Bizarrrrr dans les configurateurs de 407 online je ne vois que le rouge profond et pas de montechristo .... J'ai trouvé le lien vers l'annonce de l'article http://www.vtm.be/autowereld/coverinhoud.php?cid=486
Qui pour moi est un rouge pas trop bordeux .... :-s mais alors je reste sur ma question j'ai une bordeaux et une rouge rouge ... alors qui est qui ?
Je sais j'ai cas attendre quand je recevrai ma voiture je verais bien lol okidoki :)
 

Merci beaucoup du renseignement , moi mon concessionnaire ne m'a proposé que le rouge profond (Je suis de belgique - Nivelles) Est ce que tu sais me dire si le rouge profonds tire plus vers le bordeau ou vers le tomate (comme la 407 du salon de paris)
Merci :)

d'après la photo que j'ai vu dans le magazine, ça tourne plutôt vers le rouge tomate, le rouge monte christo va plus vers le bordeaux.

j'espère qu'on me livre la mienne assez vite, ils ont volé la radio dans ma 406 cette nuit et ils ont forçé la portière avec un pied de biche. Il y a 5 à 10 cm d'espace entre le toit et la portière avant droite, les s................... :evil: :evil: :evil:
 

aie :-s désolé pour toi... y a vraiment de " C.O.N " . Faut être vraiment débile pour flinguer la bagnole de quelqu'un tout ca pour un auto radio.
Ta 407 tu l'as choisie en quelle couleur rouge aussi ?
 

je l'ai prise en gris alu.
Je suis encore une fois allé voir sur le site de peugeot, et je crois que le rouge profond est le rouge tomate de la 407 dans "autowereld".

les couleurs ds le configurateur de peugeot ne ressemblent pas tout à fait à la réalité
 

je l'ai prise en gris alu.
Je suis encore une fois allé voir sur le site de peugeot, et je crois que le rouge profond est le rouge tomate de la 407 dans "autowereld".

les couleurs ds le configurateur de peugeot ne ressemblent pas tout à fait à la réalité

C'est normal, ça dépend de la configuration de l'écran de ton PC. Si tu change le contraste ou la luminosité, tu auras des teintes très différentes. ;)

Pour avoir une idée précise des couleurs, le mieux est d'aller en concession car, en général, le nuancier est très proche de la réalité. Surtout que maintenant, ce n'est plus du plastique mais des morceaux métalliques qui servent de nuancier.............
Logiquement, il y a un présentoir dans le hall de la concession.......... et donc pas besoin d'un commercial.......... :oui:

:chinois:
 

pour moi pas de problème, je sais à quoi elle ressemble en gris alu.
C'est plutôt pour cedsoft qui s'inquiète de son rouge tomate ou rouge profond
 

pour moi pas de problème, je sais à quoi elle ressemble en gris alu.
C'est plutôt pour cedsoft qui s'inquiète de son rouge tomate ou rouge profond

en passant, j'ai simplement voulu confirmer tes propos.................. :chinois:
 


Merci les gars :) ...
Je dois surement etre le seul a avoir commandé sa 407 sans en connaitre la couleur mais je voulais une 407 rouge alors me suis pas posé de questions ... c'est ca vivre dangereusement WARF WARF ;)
 

Non elle est pas encore sortie, c'est pour l'automne il me semble.

pourtant je suis sur et certain d avoir vu une 407 SW rouler y a au moins 2 mois.

sinon pr le coupé 407 s en est ou ??
 

y 'a un allemand qui avait mis des videos de sa 407...mais malheureusement le lien ne fonctionne plus...

Si qqun pouvait nous les relinker ce serait sur bien (de la balle jeun's)
 

y 'a un allemand qui avait mis des videos de sa 407...mais malheureusement le lien ne fonctionne plus...

Si qqun pouvait nous les relinker ce serait sur bien (de la balle jeun's)

Voici :

Extérieur
Ouverture
Compteurs
Chargeur CD
Couleurs RT3
Entrée
Ouverture Coffre
Vu de l'intérieur
Moteur
Tableau de bord éclairé
GPS
Feux arrières
Synthétiseur Vocal
Feux avants


[align=center:2c356e979c]Attention, dimanche soir (12/09/2004), je les enlève ! Téléchargez-les avant ![/align:2c356e979c]

mb.
 

y 'a un allemand qui avait mis des videos de sa 407...mais malheureusement le lien ne fonctionne plus...

Si qqun pouvait nous les relinker ce serait sur bien (de la balle jeun's)

Voici :

Extérieur
Ouverture
Compteurs
Chargeur CD
Couleurs RT3
Entrée
Ouverture Coffre
Vu de l'intérieur
Moteur
Tableau de bord éclairé
GPS
Feux arrières
Synthétiseur Vocal
Feux avants


[align=center:6e7b9a103f]Attention, dimanche soir (12/09/2004), je les enlève ! Téléchargez-les avant ![/align:6e7b9a103f]

mb.

Sympa...Merci pour tout ! :chinois:
 




Parmis les proprios de 407 quelqu'un a les jantes 18" HORTAZ
a la livraison de mon véhicule mercredi 13 octobre, le vendeur ma dit que pour le moment il ne fournissait pas en option les jantes en 18".(info à controler)
 

Elles sont dans les borchures, mais c'est vrai pas moyen d'avoir un prix. On ne les voit meme pas en accessoire sur le site web. :?
 


:coucou suite à mon accident je pense acheter une 407 prune 2L0 hdi 136 BVA ect... je fais un nouveau topic ou j'en parle sur un topic spécial ou ici? merci d'avance :chinois:
 

:coucou suite à mon accident je pense acheter une 407 prune 2L0 hdi 136 BVA ect... je fais un nouveau topic ou j'en parle sur un topic spécial ou ici? merci d'avance :chinois:

Attention la BVA qui est une 4 vitesses devrait etre remplacer par une BVA 6 fin 2005/debut 2006. Il faut y penser pour la revente.
 

:coucou suite à mon accident je pense acheter une 407 prune 2L0 hdi 136 BVA ect... je fais un nouveau topic ou j'en parle sur un topic spécial ou ici? merci d'avance :chinois:

Attention la BVA qui est une 4 vitesses devrait etre remplacer par une BVA 6 fin 2005/debut 2006. Il faut y penser pour la revente.


Ah bon chouette :)
 

:coucou suite à mon accident je pense acheter une 407 prune 2L0 hdi 136 BVA ect... je fais un nouveau topic ou j'en parle sur un topic spécial ou ici? merci d'avance :chinois:

Attention la BVA qui est une 4 vitesses devrait etre remplacer par une BVA 6 fin 2005/debut 2006. Il faut y penser pour la revente.


Ok merci ;) mais c'ets mieux c'est moins compliqué :D
 


Dire que pendant longtemps, on a voulu nous faire croire que Peugeot s'etait inspiré d'Audi pour son arriere....

peugeot_407_3.jpg

Ferrari407.png