*Recapitulatif sur la 407 (infos, photos, vidéo...)*


le 2 ème prix en hdi est de combien car le dois acheter une auto pour début décembre et actuelement je suis parti sur une laguna privilège dci 120 en import.
 

le 2 ème prix en hdi est de combien car le dois acheter une auto pour début décembre et actuelement je suis parti sur une laguna privilège dci 120 en import.
Premières livraisons en mars/avril ;)
Il va falloir être un petit peu plus patient :oui:

Ali
 



Les photos du "coupé" sur ce site sont seulement celles des RC Pique et Carreau, prototypes présentés au salon de l'auto de Genève 2002 (d'après mes souvenirs !!).
Va falloir attendre encore un peu pour les photos officielles...
 

Bizarre sur les photos de http://www.peugeot407.fr.vu avec le mannequin la plaque "357 PDP 75" de la 407 montre que la voiture a été immatriculée à l'été/automne 2002, soit il y a plus d'un an; je trouve cela louche...
 

laisse tomber, sur les photos de presse les immats sont toujours bidon !
Soit trop vieilles, soit, quand elles paraissent coller, ne sont pas d'une voiture mais d'une autre (exemple le numéro d'une 807 sur une 407)
 

[website]http://www.autojournal.fr/aj/actus/news.htm?uid=98235E93FE5F43BFC1256DEA00402543[/website]
 


J'aime pas trop la découpe de la porte arrière sous cet angle :?

Et aussi :

car_portal_pic_12567.jpg


:love:
 


Top classe cette 407!!!!! :cool: :cool: :cool:

Il suffisait de la photographier dans un lieu ou ses formes seraient plus mises valeur pour la rendre sublime!!! :love: :love: :love:

Meme le gros radiateur en guise de calandre fait moins disproportionné que sur d'autres photos passées!!! :chinois: :chinois:
 

On dirait un mix entre une laguna 1 et une mondeo 5 portes :D

OK je sors...
mais juste avant je rajouterais que je la trouve classe
 


ça c'est de la vitre AR qui s'ouvre, on va bientôt pouvoir rentrer par le toit!

p_actus2611_407break_01.jpg
 

les 2 carrés rouge de part et d'autre de la plaque d'immat, c'est laid :cry:
sinon l'avant est vraiment splendide :love:
l'arrière, du SW et de la berline, il faudrait juger en vrai... pour l'instant il ne m'emballe pas :mouai:
 



la berline, dans ce coloris gris foncé : SUBLIME, je suis amoureux !!!!

La break, je demande à voir en vrai

Faut acheter l'AUTO JOURNAL demain jeudi, vous avez vu la couverture ? :)
 

par contre ils écrivent qu'à son lancement, en diesel, elle n'aurait que le 2.0HDI 136 !!????

PLus tard seulement le 1.6 HDI 110 et le V6 HDI.

Vous y croyez ? et il devient quoi le 2.2 HDI ?
 

pour pas avoir a se balader sur le site de l'aj pour voir les photo:

p_actus261103_peugeot407_lo.jpg


p_actus261103_407_logo_02.jpg


la berline est vraiment très belle :)
 



Oui c'est possible qu'elle soit rabaissée et les vitres sont fumées aussi! Il suffit de regarder une brochure 206 par exemple ou c'est flagrant! Ca apporte une touche ésthétique supplémentaire pour les photos :D
 

407 SW devra être vue en vrai pour se faire une idée ..... Par contre, il est vrai que les anti-brouillards AR ne sont pô terribles ..... :mouai:



:love: :love:


Pour Max ....
couverture.jpg
 

oui oui, merci, c'est pour ça que je disais qu'il faut l'acheter ! ;)
 

:love: Et dire qu'on pensait qu'elle ne serait que magnifique :D
Le pli sur le capot et l'encadrement de lunette arriere comme le coupe 406 sont des détails de style absolument splendides: Bravo PEUGEOT

A tous mes amis du Forum si vous ne savez pas quoi m'offrir pour Noel :D
 

Magnifique ! :love:
Bon, vivement les détails sur les finitions et les couleurs. Le gris c'est bien mais bon.
Pas de news pour le 2.2 hdi ? :confused: