*Recapitulatif sur la 407 (infos, photos, vidéo...)*

Encore des spyshots !!

527dd851d517ff5c6331e410d9b7f483.jpg

2847fa46b910caecf386f6517e483005.jpg

719f80d7cd1e3ea61a8c8ff182d2c4f5.jpg

:oui:

Dans totopluche demain, ils devraient apporter de "nouvelles infos"(révélations comme ils disent) sur la 407... :roll:

Espérons que ce soit interessant!! :mouai: :?

http://www.autoplus.fr

Effectivement, de loin, ça ressemble à une VRAIE photo et non à du totoshop de journaleux habituel!! :?

Attendons demain et la parution du mag...

Bein en fait ya juste deux photos que l'on ne connait pas nous, où on voit la 407 ;)

Sont-ce deux photos du modèle "définitif"???? :???:

Et qu'apportent-ils comme "précisions" à son sujet(s'ils en apportent)??? :?

Merci Bob... :jap:

Merci Heero Yui!!!! :jap:

Si l'arrière est comme ça, c'est vraiment chouette!!! :love: :love: :love:

Et l'avant ils en disent quoi??? :???:

Par rapport aux photos de toto+ il y a un filet de chrome et le couvercle de malle ne forme pas de décrochement avec le pare choc (il n'y a pas de marchepied comme la 307)

Si je comprends bien, Raptor, à ces deux détails prés, c'est le modèle DEFINITIF??? :???:

Et pour l'avant?? C'est exactement celui de l'Elixir??

Bon je l'ai acheté ce toto+ et ben ça n'a pas grand chose à voir avec le totoshop gris du dessus :non:
C'est la première fois qu'on a de vraies photos de l'arrière et franchement je suis soulagé, c'est plus joli que les divers totoshop :) Et pas grand chose à voir avec l'Audi A4, c'est bien plus rond et original :wink:

Par rapport aux photos de toto+ il y a un filet de chrome et le couvercle de malle ne forme pas de décrochement avec le pare choc (il n'y a pas de marchepied comme la 307)

Filet de chrome suivant version je crois , c'est un pack.
Pour le decrochement , je te dirais ca demain.
Pour PSA_man , c'est bien , continue a acheter toto+....quand j'ai vu l'arriere definitif , je n'ai pas pu m'empecher de penser a l'A6 , et tu verras bien.

C'est la première fois qu'on a de vraies photos de l'arrière

toto+ nous prend pour des bourricots comme d'habitude. ce sont des photos officieuses.

:???: :non:

C'est la première fois qu'ils publient des photos non trafiquées :wink:

C'est la première fois qu'on a de vraies photos de l'arrière

toto+ nous prend pour des bourricots comme d'habitude. ce sont des photos officieuses.

:???: :non:

C'est la première fois qu'ils publient des photos non trafiquées :wink:

T'es actionnaire chez eux?
Par rapport a la photo grise , le decrochement coffre/pare-chocs n'existe pas , le bas de coffre repart vers le PC , mais c'est assez doux , beaucoup moins marqué.
Le pare choc AR toujours , n'est pas exactement comme celui là , les protections courent sur toute la longueur , certaines avec filet chrome , et le bas est composé de "sabots" .Ce sont les details que j'ai pu relever.
Mais c'est vrai , toi tu la vois dans toto+ , ce qui n'est pas mon cas...

Pour info une A6 c'est ça :

ad_a6002.jpg

:-P

Et rien ne te choques?

La 407 a un aileron intégré (comme la 406 ou l'A4) très arrondi sur les flancs, les feux ar sont imposants et très arrondis, la plaque d'immat est dans le parechoc, les bas de caisse sont très enveloppants, pas grand chose à voir avec l'A6 ...

Je trouve que l'arriere a aussi une inspiration Volvo S60 & co. Joli. :) Mais j'ai peur qu'on l'ait trop attendue cette voiture. Je ne pense malheureusement pas que l'on soit grandement surpris. Bref, comme la 607 en son temps on va vite s'habituer a ses formes. J'espere que l'avant gardera ce coté agressif sinon... :(

Pour alléger le débat houleux qui commence à s'instaurer doucement, voici quelques spyshots de la future 107 ......

0310702.jpg
0310703.jpg

:)

pour la 107 ceux qui l'ont vu autant de chez citron que chez peugeot l'ont pas trouvée belle

le rail est bien intégré dc ca fait laid
et attention aux têtes pour rentrer car le système d'accroche du rail est proeminant

j'espère pour peugeot qu'ils ont remédié à ça

On verra ça quand on disposera d'un peu plus d'infos !!!

J'imagine que t'as du voir la C2 comme maître-étalon, fredot !! :P

non pas du tout
car moi je n'ai pas vu la 107 :wink:

mais mon informateur maison a vu ce jour là 407 , C4 et 107 et il a discuté avec les gars de chez peugeot et citroen et tous s'accordaient pour dire que le rail sur 107 faisait pas beau

pas de compraison avec C2 loud ;)

Mais je te parle de la photo de 107 avec en fond une C2 bleu Exclusive .....

=====>
0310703.jpg

Le concept de la porte coulissante sera-t-il suffisant pour faire oublier le côté disgracieux de la poignée mastoc et du rail ??????