[ 206 phase II ] Informations et photos officielles

et bien sur des variations suivant les nx modèles..la on a commandé 206 RC noir onix et on va commander 307 CC 2.0e 138ch bleu récife, cuir alezan.
 

voila voila!!! c'est cela même!! on est obligé d'en avoir 10 au minimum et ils doivent refleter toute la gamme peugeot. L'ideal serait:
607 2.2 Hdi ou 2.2 Hdi BVA (eviter 607 pack)


héhé... :)

pourquoi éviter 607 PACK ??
 

car le client qui peut debourser 230000 à 270000 frs pour une Pack prendra une neuve et pas une VE!!
 


ben, ou alors la proposer à -50 % ! :) :)

et là, je prends tout de suite !
 


a quelle date, peugeot changer le production pour le nouveau 206?
c'est vrais? 1.4.2003??????
 

La production de la new 206 a déjà commencé. tout véhicule commandé après le 1° avril sera un modèle restylé.
 

Je voudrais bien voir la tête de ceux qui commanderont une 206 entre la fin des promos et le 1er avril...
 


La production de la new 206 a déjà commencé. tout véhicule commandé après le 1° avril sera un modèle restylé.

Non Romain, elle na pas commencée. ce sera pour le 25/03 ...
 

any news here in this thread?

its officiel that tomorow the production changes to the new modell? is esp avaible from beginning for the 2l "essence"?
 

Moi j'en ai commandé une le 15/03/2003 et le concessionnaire m'a certifié que j'aurai la restylé.
En effet avec les options que je demande elle n'est plus dispo en phase 1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

de toute façon si sur le bon de commande, à l'emplacement "catalogue" il y a marqué 03A c'est bon. si c'est 02F t'es foutu, c'est une ancienne.
 

Tu es en train de me faire flipper
Sur mon bon de commande il y a ecrit 02F :cry:
Mais il ma certifié qu'il y en avait plus de dispo en phase I avec les options
Et il ma dit que j'allais avoir une phase II
SNIIIIIIIIIIIIIIF
J'espere
 




Cours à ta concession!!!
et va vérifier, le vendeur a pu marquer 02F machinalement et la commande sera prise de le cadencement du 25/03 en phase II..
 

Moi sur mon bon de commande j'ai bien fait noté le tarif 03A, c'est la chose à laquelle j'ai fait hyper attention. j'avais trop peur d'avoir une ancienne 206 vu que ma commande je l'ai signé le 14 mars !
 

Pour info: la 206 "restylée" est produite sur le site de Poissy depuis ce lundi 24 mars.
 



la notre arrive le 5 Avril...

Tu l'a déjà le 05 avril !!??? mais comment ça se fait ?? un délai aussi court, vu que normalement comme je lis, elle a demarrer en fab le 25 mars ?
je l'aurais peut être avant le 30 avril alors !
 



Pour info: la 206 "restylée" est produite sur le site de Poissy depuis ce lundi 24 mars.
Cool
Poissy c'est pas tres loin de chez moi ça
hihihihihihi

çà vaut rien dire :( quand j'avais commandé ma 206 elle ne venait pas de Poissy mais de Ryton
 

de toute façon si sur le bon de commande, à l'emplacement "catalogue" il y a marqué 03A c'est bon. si c'est 02F t'es foutu, c'est une ancienne.

OUFFFFFFFFFFFFF

Je viens d'apeller mon concess et il m'a recertifié que c'était une restylée que j'allais avoir :lol:
Il a ecrit 02F sur le bon de commande car les tarifs 03A ne rentrent en vigeur qu'à partir du 01/04/2003
C'est pour ça
hi hi hi hi
 

Au fait on parle bien de Poissy en region parisienne ???
Et Ryton c'est ou ?
Je pensais que tout était construit a Sochaux :confused: :confused: :confused:
 

A Poissy sont fabriquées les 206, tout comme à Ryton (Angleterre) et Mulhouse.
Les 206 SW sont toutes fabriquées à Ryton.