[ 206 phase II ] Informations et photos officielles


Moi, je dis, faut qu'ils fassent l'effort de changer les enjo et les jantes !! Tous les restylages passés chez Peuegot en ont vu apparaitre des nouveaux, que ce soit sur 106 II, 306 II, 406 II, 605 II, 806 II, ... Faut qu'ils fassent effort !!

Mais c'est vrai que ces changements, aussi infimes soient-ils, embellissent encore la ligne de la voiture (déjà excellente: n°1 en Europe malgré des plastiques intérieurs de qualité hum hum et une tenue de route un peu chaude au goût de certains !!) !!!

Oui, et comme demande Ailys, c'est quoi REC ??? Rétros Extérieurs Carbone (versions Sport qui sont concernées !!)

Et la Animation Griffe, c'est la même philosophie que les 106 et 306 Griffe ???
Et c'est quoi la "palette vide-poche" qui devient chromée sur XTP, RG et S16 ???
Le 1.9d disparait enfin définitivement ???

Vivement la 206 phase 2 en concessions !! :D
 

animation griffe oui c pareil , euh tu as oublié 205 loud
je saasi po loud
oui la 1.9d disparait au revoir on le regrettera po celui la
 

Evidemment, y'avait la 205 GTI Griffe, mais la définition luxueuse de la 205 était la Gentry !! :eek:

Donc, la RG ne serait plus que la version fun classique (les versions fun sportives revnant à QS et XS) et la version luxueuse à Griffe ?? :?
 


Ben, si c'est ça, qu'ils mettent "poignée de boîte à gants chromée" !! :?

La Griffe, elle sera sans doute désormais en concurrence directe avec la Clio II Initiale !!

Comme la 106 en son temps !!
 


Ouais, merci, cool pour les photos en exclu !!
Par contre, les modéles présentés sont définitifs, notamment en ce qui concerne les JA et les enjo qui diffèrent pas d'un iota par rapport au modèle actuel .... ???


:) :) :) :)
 



Tiens c'est bizarre ça, sur le site intranet de Peugeot ils ont retirés les infos de la new 206 que j'ai pris, ils ont du nous repérer :D
 

Par contre, ils vont quand même changer les enjoliveurs et les jantes j'éspère ????

20602.jpg


Peugeot devrait quand même faire l'effort de changer le plus visible (et pas le plus cher !!) :x

Pas d'antenne 'SPORT' apprmment :x
Pas de nouveaux enjoliveurs :x

:x
 

A mon avis cette photo-là c'est la future 206 de base (enjoliveurs, antennes longues à l'avant, peinture non intégrale mais bouclier arrière sport). Les versions plus hautes auront l'antenne sport courte à l'arrière normalement...
 

A mon avis cette photo-là c'est la future 206 de base (enjoliveurs, antennes longues à l'avant, peinture non intégrale mais bouclier arrière sport). Les versions plus hautes auront l'antenne sport courte à l'arrière normalement...
Tu n'est pas sur :)
 

dommage que les enjoliveurs restent les mêmes, sinon, bien que le restylage soit très discret, la 206 reste la plus jolie citadine du moment.
 

Les 206 commandées dès le 1° mars (non stock) seront des 206 restylées....

on a commandé une XS Prémium 2.0 Hdi en VE...
 


Les 206 commandées dès le 1° mars (non stock) seront des 206 restylées....

on a commandé une XS Prémium 2.0 Hdi en VE...

thx pr cette infos tres interessants enfin pr moi c uper interressant
 


j'ai vu aujourd'hui même sur l'autoroute en allant à mon iut à strasbourg, un camion de peugeot... jusque là rien d'étonnant :D mais sur celui-ci, parmis les autres voitures, il y avait une 206 couleur intégrale en VERT MAORI :eek: :eek: je n'ai pas eu le temps de voir si c'était le nouveau modèle... :evil:
 

Par contre, ils vont quand même changer les enjoliveurs et les jantes j'éspère ????

20602.jpg


Peugeot devrait quand même faire l'effort de changer le plus visible (et pas le plus cher !!) :x

Pas d'antenne 'SPORT' apprmment :x
Pas de nouveaux enjoliveurs :x

:x



c la nouvelle 206 2 ????????? 8) 8) 8)
 







[align=justify:fc7d4f5f68] :eek: j'ai du dérangé mon voisin pour lire ce post :D :D :D [/align:fc7d4f5f68]
 


Je vois pas pourquoi Peugeot va s'embeter à modifier sa gamme rapidemant, quand ils ont vu les dernières Rino, ils ont comprit que les ventes de Peugeot aller flambé :D
Vaut mieux liquider les stocks :eek: