[ 206 phase II ] Informations et photos officielles


Je vois pas pourquoi Peugeot va s'embeter à modifier sa gamme rapidemant, quand ils ont vu les dernières Rino, ils ont comprit que les ventes de Peugeot aller flambé :D
Vaut mieux liquider les stocks :eek:
non c'est bien le changemant :D parce que maintenant on voi les meme voitures par tout :cry:
@+ 8)
 



Pour faire concurrence a çà:
amlagonda1.jpg
:)
 





Info plus que sure....au mois de juin une nouvelle série limitée SW quicksilver ...

mais pour les barres, j'en sais rien, j'espère car avec le restylage toute la voiture sera peinte en gris (bandeaux , barrettes.....) alors les barres, ça ferait moche...
 


A part le cadre noir sur les portières et la sellerie, rien ne différenciera une QS d'une "banale" XS pack clim ?
 

ça fera pareil que sur la berline....

ce qu'elle a en plus que la XS:
-Clim manuelle
-pedalier alu
-pommeau alu type S16 et RC
-surtapis Quicksilver
-bac de coffre quicksilver
-monogramme quicksilver
et maintenant elle a de série (la XS aussi) la pack visibilité bis....
 

Ca personalise bien l'intérieur (plus typé sport, comme la S16), mais elle se fait rattraper sur les détails esthétiques extérieurs.
Quelle différence de prix entre une XS pack clim et une QS ?
 

http://membres.lycos.fr/modelespeugeot/ss.htm

Tu as tous les tarifs des séries spéciales (206 XS Pack et Quick)
 


elle va avoir en plus de la peinture intégrale le pommeau alu type S16 et le pack visibilité bis....
 

je trouve le restylage tres leger, mais faut dire qu'elle en avait pas vraiment besoin... Elle aura toujours de la gueule cette caisse!!
 

Cela démontre que la 206 (N°1 des ventes en Europe) a été réussie dès sa sortie esthétiquement !! Un peu comme les Golf (les restylages sont quasi-inexistants), les Audi (quelles différences entre les versions Iet II des A3, A4, A6, ...???), les BMW, ... Et ce contrairement, aux Renault, .....

Même si certains détails changés supplémentaires auraient permis aux non-initiés de différencier immédiatement la 206 phase II !!

:)
 

je vais acheter la nouvelle 206, enfin la phase 2, mon choix penche pour la QUICK mais est ce le meilleur compromis entre la XS PACK, La QUICKSILVER ou la XS PRemium ??
je trouve qu'elle fait bien sport, dommage qu'il n'y est que le gris alu
merci de vos réponses ?? Quand peut on passer commande car mon garage Peugeot ne sait pas ??? :rolleyes:
 

Au niveau des coloris à priori le noir obsidien sera disponible, je suppose en remplacement du noir onyx.
J'ose espérer que Peugeot va revoir sa copie au niveau des choix de coloris de la RC, car je souhaitais le gris sidobre.
Mais elle n'était pas déclinée dans cette teinte.
ALors je croise les doigts pour qu'elle le soit sur la nouvelle version de 206.
Si non ce sera noir obsidien, plus résitsant que le noir onyx, enfin je l'espère ;)
 




la seule différence notable entre le noir onix et le noir obsidien, c'est le prix!!! 150 euros pour onix et 320 pour obsidien!!!
 

le noir onyx est certainement plus fragile que l'obsidien, qui est + une peinture métallisée
 

pour moi c'est pas un restylage car la dotation
- Phares à glace lisse

- Lion Chromé arrière pleine tôle

- Enjoliveur de plaque de police droit, bandes de contacts

et palettes de portes couleur caisse

- Généralisation de la jupe arrière sport
"existe déjà sur cetain modèle seul sauf

- Grille de calandre nid d’abeille

- Feux arrière (hors SW)
c'est seulement une meilleure dotation en équipement des modèles de bases mais les modèles plus haut de gammes vont très peu évoluer. Si on appelle ca une phase 2...
RENAULT lui a fait une vrai phase 2 avec sa clio.
Moi j'ai juste à changer la Grille de calandre nid d’abeille et les Feux arrière sur mon CC rolland garros( et encore pour la calandre vu la photo du cc rg gris cendré, pas sur ) pour avoir une phase 2.
A propos, les Feux arrière c'est sur je vais les changer si qqu'un à une astuce pour m'en procurer je suis preneur.
 



Good evening Frenchliondrivers!

I have a question.

Is the modelchange also valid for the 206 cc 2.0???

New lights (feux arriere), ESP for de 2l machine, new front (grill) and are the pieces at the doors and on the front/rear bumper painted in the car color??

Thank for your Answers.

Best wihes from Austria!

When comes de new cars (date)?