[ 206 phase II ] Informations et photos officielles

Yes it's also for the CC : new lights, ESP for 2.0l (we hope) new grill and totally painted !
Coming at the end of March, after solding out all the stock of "old" version, April for first deliveries.
 





J'ai deux petites questions.
Sur XS prémium HDi il y aura bien les fonds de compteur de la quicksilver cad alu?
A quoi correspond le terme de peinture soft du tableau de bord?
Merci d'avance pour vos réponses
 

exactement!!! en remplacement des compteurs noirs...comme ceux là.(206 SW XS Prémium de Joe)

206joei.jpg
 




Merci pour l'info
Je posais la question car j'ai eu l'occasion de passer chez un concess hier qui m'a dis que ca n'y serait pas.
Mais bon c'etait vraiment un mauvais, car il ne savait meme pas a quoi ressembleraient les feux arrières.
Pourquoi Peugeot ne donne pas toutes ces infos a ses vendeurs?
 

pour pas que les vendeurs attendent et vendent le nouveau modèle. A ma concession c'est moi qui ait toutes les infos car sinon on ne sait rien.
 

Tu iras loin petit!!!! :)
Car nous client que nous sommes, nous posons toujours des questions. Et attendons toujours des réponses clairs.... :)
 

pour pas que les vendeurs attendent et vendent le nouveau modèle. A ma concession c'est moi qui ait toutes les infos car sinon on ne sait rien.
Merci pour l'info c'est logique :)
Merci aussi d'en faire profiter tout le monde
 

j'ai suivi une 206 restylee pdt 50 kms pres du centre d'essais de belchamps dans le doubs!c'etait une s16 elle etait superbe et les phares arrieres reprennent le style des 307 avec des feux en forme de lune et des clignotants minuscules et ronds ca rend super bien!!!
 

bon soir

j'ai une question.

est-ce qu'il a un personne, qui connais les tarifs pour le neauvaux cc pour allemende? c'est esp serie pour le 206 cc 2.0?

merci !

vive la france :)
 

Comment se fait-il que la 206CC Roland Garros gris cendré présentée au salon de Genève ne soit pas un modèle restylée, mais encore les actuelles ?
ALors que la RC présentée, elle, oui est une restylée ??

Quelqu'un a une explication ?
 

car ils ont fait UNE cc gris cendré et qu'elle n'etait pas restylée.
 

et c'est justement celle-là qu'ils avaient prévus d'exposer! :) :) :)
 

regarde sur le site à bob113 (qui ne marche pas encore au passage, merci lycos!! :x) et va dans nouvelle 206, tu vas la voir la CC gris cendré
 

oui, j'avais vu cette photo.

Mais ce que je trouve surprenant, c'est que Peugeot expose au même salon les deux modèles : ancien et nouveau.
C'est pas très cohérent nan ?

Sinon, et ça n'a rien à voir, ça devait être la big réunion aujourd'hui chez le concessionnaire devant lequel je passe tous les jours pour aller au boulot (j'ai pas dit MON concessionnaire) : plein de 807 et 406 quasi neuves immatriculées 75 et 92. Et ce soir, plus rien.

Visite de contrôle du staff ? ;)
 

ce sont les mecs de peugeot (psa en ce moment ils ont des C5 Break, enfin chez moi) qui viennent surement faire un audit...

ce que j'aime pas ces jours là!!!! tu te prends le choux pendant trois jours à recuperer tous les VD éparpillés à droite et à gauche, tu mets tous les étiquettes sur les véhicules, les antivols.....
 

oui, j'ai pensé à ça ce matin. Ce qui m'a fait rire, c'est quaedans le lot y'avait des Espace de loc' ! :)

Et en effet, pour une fois, tous les "véhicules d'essais" étaient bien en place, bien alignés ;) ;)

C'est quoi les VD ?
 




A vrai dire c'est plutôt VD = Véhicule de démonstration, donc éviter l'achat de se genre de voiture.
 

il y a les VD et les VE (véhicules d'essai)...donc c'est plutot les VE à eviter...
 

les VE, c'est les fameux "10 par concession", c'est ça ? ! ;)
 

voila voila!!! c'est cela même!! on est obligé d'en avoir 10 au minimum et ils doivent refleter toute la gamme peugeot. L'ideal serait:

106 Enfant terrible 1.4
206 XS Prémim 2.0 Hdi
206 X Line 1.4 Hdi 5 portes
206 SW XS 1.6e 16V (ou Hdi 90)
307 3 portes XS Prémium Hdi 110ch
307 5 portes XT Hdi 90 ou 110
307 SW Pack hdi 110.
406 Confort 2.0 Hdi 110
607 2.2 Hdi ou 2.2 Hdi BVA (eviter 607 pack)
807 ST 2.2 Hdi