Avec un peu de chance tu recevras la tienne en même temps que les 407 arriveront en concessionCool pour vous les gars![]()

Avec un peu de chance tu recevras la tienne en même temps que les 407 arriveront en concessionCool pour vous les gars![]()

Il est vrai que l'on a pas la même sensation que dans un TDI, mais ça reste agréable et performant. J'ai trouvé la voiture confortable malgré ses 17", bonne tenue de route, confort et maintien des sièges excellent
, finalement pas trop bruyante (sur autoroute on entend plus les bruits d'air que le moteur).
Est-ce que vous avez ça sur la votre ?

A mon avis y'a erreur concernant les jantes 17 en option sur une XsiIl parait qu'on ne peut plus passer de commande de la version sport et que maintenant elle est remplacée par la version HDI Xsi 136 avec regulateur de vitesse de serie mais ESP et Jantes 17 en options.
Je tiens ca d'un ami a qui j'ai demandé de me faire un devis chez peugeot car il a des relations las bas.

Il parait qu'on ne peut plus passer de commande de la version sport et que maintenant elle est remplacée par la version HDI Xsi 136 avec regulateur de vitesse de serie mais ESP et Jantes 17 en options.
Je tiens ca d'un ami a qui j'ai demandé de me faire un devis chez peugeot car il a des relations las bas.
, j'en parlerai au vendeur pour savoir si on peut le faire rajouter.......Il parait qu'on ne peut plus passer de commande de la version sport et que maintenant elle est remplacée par la version HDI Xsi 136 avec regulateur de vitesse de serie mais ESP et Jantes 17 en options.
, j'en parlerai au vendeur pour savoir si on peut le faire rajouter.......
Ma caisse est arrivée.
Livraison peut être vendredi![]()
Content pour vous les gars ! Tout est bien qui finit bien.
Prochain épisode : partage des premières impressions.
Bonne route

Content pour vous les gars ! Tout est bien qui finit bien.
Prochain épisode : partage des premières impressions.
Bonne route

Très peu pour moije reste toujours vigilant quand à la fiabilité des nouveaux moteurs (durit de turbo, calculateurs, etc...)... mais pour le reste on peut espérer que le pire est passé et que la 307 est une voiture aujourd'hui fiabilisée![]()

Merci Zebullon, et bien elle est noire 5 portes.
Elle m'a dit qu'elle s'occupait du dossier ce matin.
Donc avec de la chance je la récupererai vendredi soir.
J'ai annulé mon dégriffage arrière, pas le temps d'attendre et puis j'ai un peu peur qu'ils me l'abîme.
Il me faut appeler l'assurance pour leur communiquer le numéro.
Puis après je devrai la faire graver & enregistrement dossier argos.
Merci Zebullon, et bien elle est noire 5 portes.
Elle m'a dit qu'elle s'occupait du dossier ce matin.
Donc avec de la chance je la récupererai vendredi soir.
J'ai annulé mon dégriffage arrière, pas le temps d'attendre et puis j'ai un peu peur qu'ils me l'abîme.
Il me faut appeler l'assurance pour leur communiquer le numéro.
Puis après je devrai la faire graver & enregistrement dossier argos.