Reception de 307 hdi 136 ?

Bon ben finalement, il semble que le délai de 2 mois soit "à peu près" de rigeur.
Et comme on dit : "le meilleur c'est l'attente".

CA - Y - EST !!!
Voiture en cours d'immat et livraison prévue courant de semaine prochaine !
Ca va pousserrrrrrrrrrr !

Cool pour vous les gars :P
Avec un peu de chance tu recevras la tienne en même temps que les 407 arriveront en concession :lol:

Désolé ;)

Ce sera pour mieux la commander et patienter :cry:

J'ai été essayer cette fameuse 307 HDI 136 samedi matin, et je suis globalement satisfait. :) Il est vrai que l'on a pas la même sensation que dans un TDI, mais ça reste agréable et performant. J'ai trouvé la voiture confortable malgré ses 17", bonne tenue de route, confort et maintien des sièges excellent :love:, finalement pas trop bruyante (sur autoroute on entend plus les bruits d'air que le moteur).

J'ai une question à poser aux personnes qui ont ou qui vont avoir cette voiture :

- la voiture d'essai emettait un sifflement au niveau du rétro droit (rétro avec option pack elec 3) à partir de 70 km/h. :( Est-ce que vous avez ça sur la votre ?

Merci. :)

Celle que j'ai essayé silence radio à l'intérieur, rien à signaler.

Si non pour en revenir à nos moutons, je viens d'avoir la concession au téléphone, la voiture sortirait d'usine dans les prochaines jours, c'est certainement pour la semaine prochaine.

Donc avec de la chance, je ne me retrouverai pas à pieds.

:roll:

confirmation : je prends livraison de la mienne vendredi 12 (plus que 3 jours) soit pile la date prévue et moins de deux mois après la date de commande

Il parait qu'on ne peut plus passer de commande de la version sport et que maintenant elle est remplacée par la version HDI Xsi 136 avec regulateur de vitesse de serie mais ESP et Jantes 17 en options.

Je tiens ca d'un ami a qui j'ai demandé de me faire un devis chez peugeot car il a des relations las bas.

Il parait qu'on ne peut plus passer de commande de la version sport et que maintenant elle est remplacée par la version HDI Xsi 136 avec regulateur de vitesse de serie mais ESP et Jantes 17 en options.

Je tiens ca d'un ami a qui j'ai demandé de me faire un devis chez peugeot car il a des relations las bas.
A mon avis y'a erreur concernant les jantes 17 en option sur une Xsi :mouai:

j'emets aussi n doute sur le regulateur de vitesse de serie????

je vais chercher la mienne ce midi :oui: :oui: :oui: , j'en parlerai au vendeur pour savoir si on peut le faire rajouter.......

j'emets aussi n doute sur le regulateur de vitesse de serie????

je vais chercher la mienne ce midi :oui: :oui: :oui: , j'en parlerai au vendeur pour savoir si on peut le faire rajouter.......

Vas tu prendres des clichés de ta belle auto ?

AHHHHHHH YYYYYEEEEEEEEEE

je l'ai enfin........
rien à redire, bon j'ai pas eu bcp le temsp de rouler avec ce midi entre 13 et 14 h boulot oblige, mais je me suis deja fait plaisir ( raisonnablement)
c'est vrai qu'il faut faire attention au routes un peu degradée, on ressent un peu les imperfections de la route.......
sinon c'est un regal.............. :love: :love: :love:

je vais essayer de prendre des photos des que possible
j'essayerais de les mettre en ligne avant vendredi ( je suis en vacances apres )

Ma caisse est arrivée.
Livraison peut être vendredi :)

top cool pour toi 8-) 8-) 8-)
a mon avis ils ont rattrapé leur retard........
j'espere que tu l'aura assez vite........maintenat ça depend de la prefecture et de la carte grise

je me souviens plus elle est de quelle couleur la tienne???

Merci Zebullon, et bien elle est noire 5 portes.
Elle m'a dit qu'elle s'occupait du dossier ce matin.
Donc avec de la chance je la récupererai vendredi soir.

J'ai annulé mon dégriffage arrière, pas le temps d'attendre et puis j'ai un peu peur qu'ils me l'abîme.

Il me faut appeler l'assurance pour leur communiquer le numéro.

Puis après je devrai la faire graver & enregistrement dossier argos.

Content pour vous les gars ! Tout est bien qui finit bien.
Prochain épisode : partage des premières impressions.
Bonne route

Bonne route

Tu oublies le partage des soucis aussi... :?
Enfin espérons qu'ils seront rares!... :mouai:

Bonne route

Tu oublies le partage des soucis aussi... :?
Enfin espérons qu'ils seront rares!... :mouai:

:non: Très peu pour moi

je reste toujours vigilant quand à la fiabilité des nouveaux moteurs (durit de turbo, calculateurs, etc...)... mais pour le reste on peut espérer que le pire est passé et que la 307 est une voiture aujourd'hui fiabilisée :mouai:

je reste toujours vigilant quand à la fiabilité des nouveaux moteurs (durit de turbo, calculateurs, etc...)... mais pour le reste on peut espérer que le pire est passé et que la 307 est une voiture aujourd'hui fiabilisée :mouai:

Certes maintenant de tous les audits personnels que j'ai pu faire pas de casse ni autre souci quant à ce moteur.
De plus il tourne depuis plus de 7 mois chez Ford dond :)

Mais croisons les doigts effectivement :mouai:

Je suis avec vous puisque j'en commande une SW dès que ma 307 5p est vendue! (si ça intéresse quelqu'un ;-))

J'ai annulé mon dégriffage arrière, pas le temps d'attendre et puis j'ai un peu peur qu'ils me l'abîme.

j'espere pour toi que la prefecture est plus rapide chez toi qu'ici.....
pour l'assurance, pour moi ça a été réglé en 5 minutes par telephone hier matin et ce midi j'ai reçu la carte verte
tu as raison pour le degriffage arriere, en plus ce petit i rouge impose le respect :wink: :wink:
et de toute façon on voit bien que c'est un haut de gamme vu la finition et les jantes de 17" alors à quoi bon l'enlever

la mienne etait deja gravée qd je l'ai eu mais je sais pas si l'enregistrement ARGOS à ete fait???

j'espere pour toi que la prefecture est plus rapide chez toi qu'ici.....
pour l'assurance, pour moi ça a été réglé en 5 minutes par telephone hier matin et ce midi j'ai reçu la carte verte
tu as raison pour le degriffage arriere, en plus ce petit i rouge impose le respect :wink: :wink:
et de toute façon on voit bien que c'est un haut de gamme vu la finition et les jantes de 17" alors à quoi bon l'enlever

la mienne etait deja gravée qd je l'ai eu mais je sais pas si l'enregistrement ARGOS à ete fait???
Souhaitons le car je n'ai plus la safrane à partir de ce week end.

Pour l'enregistrement argos je suis obligé de faire une deuxième carte grise, car la première arrive au nom de la sté et comme tout doit être fait de façon légale je me vois dans l'obligation de me vendre à moi même la voiture donc une deuxième carte grise à mon nom personnelle cette fois-ci sera faite la semaine prochaine afin de l'envoyer à l'assurance et d'effectuer l'enregistrement argos.

Néanmoins j'ai demandé à ce que le gravage soit fait vendredi.
:oui:

Je viens de recevoir mon engin elle est de toute beauté :love:

Je n'ai pas pu roulé longtemps juste pour rentrer du garage mais le moteur envoie bien comme il faut :shock:

Dès que je peux je vous poste des photos les ami(e)s, enfin dans la mesure où je trouve un apn.

Si non je relève un détail concernant le rétro côtépassager :mouai:
Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7806

Appelez moi Colombo :lol: