reception de ma voiture

onix44

Membre
22 Septembre 2012
12
0
0
123
bonjour à tous, c'est le moment je pars chercher le RCZ onyx a la concession trop cool !! je l'ai vue hier soir ,trop belle
 


Superbe journée profite bien de ce moment et fais nous des photos de ta belle.Content pour toi.
 


Heureux pour toi,
J'aimerais revivre ce grand moment,
Parfois je la regarde et je me dis : "C'est bien moi qui roule avec ce bijou ????" :love:

Tu verras, ça t'arriveras..... :coucou:
 

Heureux pour toi,
J'aimerais revivre ce grand moment,
Parfois je la regarde et je me dis : "C'est bien moi qui roule avec ce bijou ????" :love:

Tu verras, ça t'arriveras..... :coucou:


C'est tout à fait exact !!! ;)
 

bonjour,oui heureux de l'avoir eu samedi ,superbe voiture et quel bonheur au volant!!!!
vais y mettre des photos. :coucou:
 




tu aimerais revivre ce grand moment ?? je vais te faire "baver" d'envie
j'ai reçu la mienne aujourd'hui ...Que du bonheur ! vivement demain que je roule un peu :bounce:













Heureux pour toi,
J'aimerais revivre ce grand moment,
Parfois je la regarde et je me dis : "C'est bien moi qui roule avec ce bijou ????" :love:

Tu verras, ça t'arriveras..... :coucou:
 

Cool.... que du bonheur, crois moi, tu vas adorer....
0007.gif
 


ha oui , que du bonheur !! ferai quelques photos avec bord de mer dés que possible
pas de bol pour la rasso aujourd'hui il a fait un temps dégueulasse toute la journée !! :mad:







haquotemsg=87429,13,46884]N'oublies pas de nous mettre quelques photos... :coucou:[/quotemsg]
 

Ras le bol de cette météo, ça fait un an qu'il fait pourri, heureusement RCZ nous remonte le moral...
 





merci,merci a vous! c'est gentil.j'en avais 4 a mettre et je n'arrive pas a passer les 2 autres...je ne
suis vraiment pas doué pour l'informatique!! :mad: désolé!!