reception de ma voiture

onix44

Membre
22 Septembre 2012
12
0
0
126
bonjour à tous, c'est le moment je pars chercher le RCZ onyx a la concession trop cool !! je l'ai vue hier soir ,trop belle

Heureux pour toi,
J'aimerais revivre ce grand moment,
Parfois je la regarde et je me dis : "C'est bien moi qui roule avec ce bijou ????" :love:

Tu verras, ça t'arriveras..... :hello:

Heureux pour toi,
Parfois je la regarde et je me dis : "C'est bien moi qui roule avec ce bijou ????" :love:

C'est tout à fait exact !!! ;)

bonjour,oui heureux de l'avoir eu samedi ,superbe voiture et quel bonheur au volant!!!!
vais y mettre des photos. :hello:

tu aimerais revivre ce grand moment ?? je vais te faire "baver" d'envie
j'ai reçu la mienne aujourd'hui ...Que du bonheur ! vivement demain que je roule un peu :bounce:

Heureux pour toi,

Cool.... que du bonheur, crois moi, tu vas adorer....
0007.gif

ha oui , que du bonheur !! ferai quelques photos avec bord de mer dés que possible
pas de bol pour la rasso aujourd'hui il a fait un temps dégueulasse toute la journée !! :fou:

haquotemsg=87429,13,46884]N'oublies pas de nous mettre quelques photos... :hello:[/quotemsg]

Ras le bol de cette météo, ça fait un an qu'il fait pourri, heureusement RCZ nous remonte le moral...

merci,merci a vous! c'est gentil.j'en avais 4 a mettre et je n'arrive pas a passer les 2 autres...je ne
suis vraiment pas doué pour l'informatique!! :fou: désolé!!