recherche balise pour desactivation électronique fap

Statut
Fermé aux futures réponses.

vynke59

Membre
29 Novembre 2011
6
0
0
123
Bonjour, après de longue recherche sur ce forum je vient donc vers vous pour un pti coup de pouce . Je possède une 607 2.2 hdi pack boite manuelle de 2002, après de long momment passer ici je m'interrese donc à la suppresion de ce FAP a la C.. (lol)
Je recherche donc une âme charitable possedant la valise pigot pour effectuer la suppression électronique de la régénération bien sur moyennant payement mais si possible pas ausi chère que cher notre cher lion.
Pour la suppression du Fap je serais m'arranger avec un ami mécanno!!
Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite a toutes et tous une agréable soirée et longue vie a cette belle voiture!!!
 

il ne faut pas que la valise peugeot,il y a bien sur des membre capable de faire cette manip,mais pas par chez toi.
region parisienne
normandie
bretagne
dans ces regions,oui
 

Bonjour, après de longue recherche sur ce forum je vient donc vers vous pour un pti coup de pouce . Je possède une 607 2.2 hdi pack boite manuelle de 2002, après de long momment passer ici je m'interrese donc à la suppresion de ce FAP a la C.. (lol)
Je recherche donc une âme charitable possedant la valise pigot pour effectuer la suppression électronique de la régénération bien sur moyennant payement mais si possible pas ausi chère que cher notre cher lion.
Pour la suppression du Fap je serais m'arranger avec un ami mécanno!!
Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite a toutes et tous une agréable soirée et longue vie a cette belle voiture!!!

:non: :non:

tu n'as certainement pas chercher longtemps, vu le nombre de topics qui en parlent et j'ai fait la recherche à ta place :kaola: il y a même un TUTO et deux pages :mad:

aussi, je te t'invite à continuer la discussion sur le topic dédié :D

et je te souhaite la [:philw389:7] puisque tu as eu la politesse de dire "bonjour" pour ton premier post ;) :D

closed ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.