recherche désespérément RCZiens et RCZiennes à Angers

mk49

Membre
25 Juin 2011
14
0
0
124
Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'ai reçu ma belle voiture, et j'aimerai vraiment rencontrer d'autres RCZiens(iennes) près de chez moi mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas vraiment nombreux ici
:pfff:

Ne vous cachez plus, faite moi un petit signe ... :coucou:
 


Salut mk49

La bienvenue

:coucou:

Signe mais hélas pas d'Angers

:sol:


Merci à toi.. J'espère ne pas posséder la seule RCZ du Maine et Loire, looool
Allez, j'élargie ma recherche aux Pays de la Loire, :chinois:
 




Quoi? T'aimes pas mon pseudo :kaola:

:D
Si Si, :pt1cable: mais pas pratique, loool
euuuhhh, peux tu me dire comment j'effectue une recherche sur ce site, ça ne fait pas longtemps que je suis dessus, et je n'ai pas encore bien la technique.
ahh au fait, j'avais une question :
Normalement l'aileron escamotable est sensé sortir à partir de 110 kms/h (je me trompe), eh bien il ne sors pas ... ni à 110, ni à 130, ni à 150, ni à ....non j'arrête, je n'ai pas osé dépasser les 180 loool
 

Il sort à 85km/h en position médiane et il sort entièrement à 155km/h.
Vérifie que tu ne l'as pas passé en manuel (bouton près du frein à main)
 

Tiens :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-35727.htm

Et comment ça mon pseudo est pas pratique...tu crois que c'est mieux mk49 ( Mortal Kombat?) !!!

[:jak-69:7]
 

Merci ZIZou,
non je l'ai mis en manuel une seule fois parceque je ne le voyais pas dans le rétro, depuis j'ai coupé la fonction manuelle . Mais depuis toujours rien :eek:, je crois que je suis bonne pour un passage au garage. Je suis sûre qu'ils le savaient avant de me la vendre car c'était la voiture du directeur commercial, grrr.
bon ce n'est pas très grave, il n'y a pas mort d'homme, mais quand même, une voiture de ce prix...
 

Tiens :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-35727.htm

Et comment ça mon pseudo est pas pratique...tu crois que c'est mieux mk49 ( Mortal Kombat?) !!!

[:jak-69:7]

Excellent !!! J'adore, je conserve, ça me va bien :sol:
 

Alors pour l'aileron, quand il sort en première position, tu ne le vois pas dans le rétro.
Prend un passager avec toi et demandes lui de regarder si l'aileron sort.

Sûr que c'est ça.
 

Merci Fire, je vérifierai. Je ne sais pas si tu as reçu ta RCZ ou si tu es toujours dans l'attente de la recevoir mais tu vas voir, elle est extraordinaire, mais ça tu. Bon week end le sais déjà
 

On voit que t'es nouveau ... ;) J' attend ma RCZ mais j'en ai déjà eu une alors je sais qu'elle est extraordinaire ! :D
 

A bon Fire tu as déjà eu un RCZ? Ben même le premier avec le célébre, l'unique SMM! :lol:
 

Première RCZ commandée et première livrée by SMM :sol: Excusez du peu... :p
 

Dommage que Peugeot n'ai pas fait une Limited Edition " By SMM ".
J'aurais eu la "001/100"

:D
 


Il en a pas vendu 100 , mais bien entre 40 et 50 ( Faudrait que le président passe par là pour nous dire ). Ou alors je lui demanderais quand j'irais chercher la mienne.
Il se trouve dans le Nord.
 

Alors pour l'aileron, quand il sort en première position, tu ne le vois pas dans le rétro.
Prend un passager avec toi et demandes lui de regarder si l'aileron sort.

Sûr que c'est ça.

Salut, alors comme tu le disais l'aileron sort bien à 85/90 kms/h, confirmé par une amie qui me suivait, et effectivement, il ne se voit pas dans le rétro.
 

Alors pour l'aileron, quand il sort en première position, tu ne le vois pas dans le rétro.
Prend un passager avec toi et demandes lui de regarder si l'aileron sort.

Sûr que c'est ça.

Salut, alors comme tu le disais l'aileron sort bien à 85/90 kms/h, confirmé par une amie qui me suivait, et effectivement, il ne se voit pas dans le rétro.
 



Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'ai reçu ma belle voiture, et j'aimerai vraiment rencontrer d'autres RCZiens(iennes) près de chez moi mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas vraiment nombreux ici
:pfff:

Ne vous cachez plus, faite moi un petit signe ... :coucou:

Voila je ne me cache plus !
 

bjr si il y a des rcz pays de la loire il doit en avoir une dizaine maxi sur le mans dont je fais parti depuis bientot 2 ans