petite info
mais quand on laisse la voiture au soleil 3, 4 heures je vous dit pas comme il est brulant 
Faut pas exagérer...j'ai eu pendant 4 ans un 206 cc et depuis 3 ans une 307 cc avec un pommeau alu et je ne suis pas mort...ni brulé...petite info
il est super beaumais quand on laisse la voiture au soleil 3, 4 heures je vous dit pas comme il est brulant
![]()

Plutot de la pose/dépose, parce que monté, on sait déjà quel tête il a![]()

On est même super bien au volant d'une 308 et ce quelque soit la 308....

j'ai un petit soucis : je souhaite changer le pommeau de ma 308 féline (en cuir) pour un modèle en alu, mais j'ai une BVM5 et non 6.
Salut woodman
En tête de forum, tu as le topic " les accessoires ( tarifs, réferences, images..) consulte le et tu auras le tarif.

Alors la référence c'est 2403CY. Et niveau remise tu auras plus que 5%, tout dépend le groupe de pièces auquel ta référence est rattachée. Là j'ai pas mes codes pour te donner la remise exacte.
Bizarrej'ai regardé mais il n'y a que cette référence de pommeau et ce n'est pas celui que je veux
Alors la référence c'est 2403CY. Et niveau remise tu auras plus que 5%, tout dépend le groupe de pièces auquel ta référence est rattachée. Là j'ai pas mes codes pour te donner la remise exacte.

Bizarre
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-interieure-fr-2-3-4-5-6/

Merci merci, je fais au mieuxBonsoir FRANCKY_KI_88,
Tu peux nous avoir des remises sur les pièces ou accessoires?
Bravo pour ta réactivité! Ta GTI impec?
Sinon la GTI au top, de plus en plus de plaisir avec... Un peu plus de 1200 bornes de bonheur !!Merci merci, je fais au mieuxSinon la GTI au top, de plus en plus de plaisir avec... Un peu plus de 1200 bornes de bonheur !!
Sinon il n'y a pas de soucis pour bénéficier de remises, tarifs par MP bien entendu et il y aura une journée de battement que je puisse regarder les tarifs remisés au taf !
J'arrête le hors sujet et j'irais échanger sur ton topic! Encore merci