recherche réference pommeau tout en alu BVM6

aussitot arrivée aussitot posé
IMG_0077.jpg

ca rappelle super bien les pédales en alu
 

pour info je l'ais fait posé au garage ie gars à mis montre en main 20 seconde à le remplacer
il suffit juste de tirer dessus ca va tous seul
 

encore un grand merci a FRED27120 car sans son aide je serais encore entrain de chercher la référence
 







:bounce: petite info
il est super beau :sol: mais quand on laisse la voiture au soleil 3, 4 heures je vous dit pas comme il est brulant :o
 

:bounce: petite info
il est super beau :sol: mais quand on laisse la voiture au soleil 3, 4 heures je vous dit pas comme il est brulant :o
Faut pas exagérer...j'ai eu pendant 4 ans un 206 cc et depuis 3 ans une 307 cc avec un pommeau alu et je ne suis pas mort...ni brulé...
J'ai une micro fibre dans ma voiture et lorsque je laisse ma voiture en plein soleil (pendant que je suis a la plage) je mets a micro fibre dessus mais même sans ce n'est pas trop génant :)
 



Salut Seb ça va ?. J'ai commandé également ce joli pommeau. Je sais que tu es fort en photo-montage alors je te fais confiance pour les explications malgré que ce ne soit pas bien compliqué mais un homme averti en vaut 2 !! :) ;) On est même super bien au volant d'une 308 et ce quelque soit la 308....
 

Ben celui qui me propose de faire des photos lol :D


Euh oups, j'ai confondu les pseudo, je pensais que c'était fabien le nicois qui me posait cette question, mais trop d'avatar de 308 noir, j'ai perdu le fil lol !!! :D
 

Si il y a des interessés, je vends un pommeau alu d'origine peugeot pour boite 6 avec bague pour marche arriere.

Prix: 15€ + fdp

Photos:

pom1.jpg


pom2.jpg
 

Petit déterrage de topic.

Voilà, j'ai un petit soucis : je souhaite changer le pommeau de ma 308 féline (en cuir) pour un modèle en alu, mais j'ai une BVM5 et non 6.
J'ai vu que les 308 "sportium" ont un pommeau alu 5 vitesses mais je ne connais ni la référence, ni le prix ...

De plus, j'aimerai le commander en passant par mon beau père qui bosse chez Citroên mais il lui faut la référence exacte...

Après je sais pas combien de remise il peut avoir sur ce genre d'article, mais si c'est 5% comme pour le CD de mise à jour du RT4, autant que je ne le dérange pas et que j'aille le commander directement chez Peugeot.

D'avance merci pour vos réponses :hello:
 

j'ai un petit soucis : je souhaite changer le pommeau de ma 308 féline (en cuir) pour un modèle en alu, mais j'ai une BVM5 et non 6.

Salut woodman
En tête de forum, tu as le topic " les accessoires ( tarifs, réferences, images..) consulte le et tu auras le tarif.
 

Salut woodman
En tête de forum, tu as le topic " les accessoires ( tarifs, réferences, images..) consulte le et tu auras le tarif.

Bah j'ai regardé mais il n'y a que cette référence de pommeau et ce n'est pas celui que je veux... :(

POMMEAU.png


En fait je voudrais celui-ci : ;)
E5628493_4.jpg
 

Alors la référence c'est 2403CY. Et niveau remise tu auras plus que 5%, tout dépend le groupe de pièces auquel ta référence est rattachée. Là j'ai pas mes codes pour te donner la remise exacte.
 

Alors la référence c'est 2403CY. Et niveau remise tu auras plus que 5%, tout dépend le groupe de pièces auquel ta référence est rattachée. Là j'ai pas mes codes pour te donner la remise exacte.

Bonsoir FRANCKY_KI_88,

Tu peux nous avoir des remises sur les pièces ou accessoires?

Bravo pour ta réactivité! Ta GTI impec?
 

j'ai regardé mais il n'y a que cette référence de pommeau et ce n'est pas celui que je veux
Bizarre
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-interieure-fr-2-3-4-5-6/
 

Alors la référence c'est 2403CY. Et niveau remise tu auras plus que 5%, tout dépend le groupe de pièces auquel ta référence est rattachée. Là j'ai pas mes codes pour te donner la remise exacte.

Super, merci beaucoup !
:hello:
 

Bizarre
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-interieure-fr-2-3-4-5-6/

En fait je suis allé trop vite, je n'ai pas regardé au bon endroit !
Je ne connaissais pas ce site, merci ;)
 

Bonsoir FRANCKY_KI_88,

Tu peux nous avoir des remises sur les pièces ou accessoires?

Bravo pour ta réactivité! Ta GTI impec?
Merci merci, je fais au mieux :D Sinon la GTI au top, de plus en plus de plaisir avec... Un peu plus de 1200 bornes de bonheur !!

Sinon il n'y a pas de soucis pour bénéficier de remises, tarifs par MP bien entendu et il y aura une journée de battement que je puisse regarder les tarifs remisés au taf !
 


Merci merci, je fais au mieux :D Sinon la GTI au top, de plus en plus de plaisir avec... Un peu plus de 1200 bornes de bonheur !!

Sinon il n'y a pas de soucis pour bénéficier de remises, tarifs par MP bien entendu et il y aura une journée de battement que je puisse regarder les tarifs remisés au taf !

Vachement sympa de ta part! Je regarderais cela prochainement.

1200 bornes tu commences légèrement à pousser un peu plus les rapports? Elle doit sentir bon le neuf... :love: J'arrête le hors sujet et j'irais échanger sur ton topic! Encore merci :sol:
:hello: