recherche tuto démontage garniture de coffre


et pour le connecteur cela existe vous croyez ? cela éviterais de se repiquer sur le fil et se serait plus propre.


as-tu était voir chez peugeot car moi j'ai réussi à avoir le connecteur+clips faisceau pour l'éclairage coffre et aussi connecteur+clips faisceau pour mes teeters jbl et en plus pour 3 fois rien.
cela ne coûte rien d'essayer.
 

oui mais je ne sais pas si cela existe car théoriquement le connecteur est fixe avec l éclairage de plaque.

si quelqu'un aurais accès au service box pour regarder si ce type de connecteur n' est pas utilisé autre part ... ?
 


pour info, camera en cours d installation ( sans démonter le pare choc :) ) du coup je suis passé par les feux de recul. on a une bonne ouverture pour passer les fils !

existerait il un connecteur adaptable a celui des éclaireurs de plaques afin de se connecter à celui d origine ?


Bonjour, suis nouveau sur le site et heureux propriétaire d'une RCZ. Je veux faire la même opération que toi, installer la caméra sur l'éclaire plaque et m'alimenter sur les feux de recul. Comment as-tu passé les câbles de la caméra pour atteindre les feux de recul??
 

pour info, camera en cours d installation ( sans démonter le pare choc :) ) du coup je suis passé par les feux de recul. on a une bonne ouverture pour passer les fils !

existerait il un connecteur adaptable a celui des éclaireurs de plaques afin de se connecter à celui d origine ?

Concernant le connecteur, le fournisseur m'a envoyé celui-ci.IMG_20230107_193940_765.jpg
 

mais si il ce retire je l'ai bien fait moi pour placer ma camera
inutile de virer le plastique tu n'aura AUCUN accès au support d'ampoules

Bonjour, comment as-tu ensuite connecté les câbles de la caméra au feu de recul? On peut les faire passer par le trou avant de remonter la plaque d'éclairage du phare, et les faire redescendre pour les récupérer au niveau du feu de recul?