Reference Joint de couvercle

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
salut tlm, apres avoir repris ma voiture de chez peugot, on m'a dit qu'il faudra changer le joint sur le top du couvercle des cylindres car il commence a sortir de lhuile
photo (pas les miennes, mais juste pour savoir de quel couvercle, c'est celui d'ou on remplie le moteur apres une vidange)

je voudrais savoir si quelqun connait le part number (numero de piece oem) de chez peugeot?
merci

fleche rouge
312837_214965908568373_100001648972663_622815_1082761189_n.jpg


ou il y a le X
297397_214965581901739_100001648972663_622814_2014835181_n.jpg
 

tu veux dire le joint du bouchon de remplissage d'huile. Le gros truc noir avec le symbole de la burette écris en jaune à côté de ta croix rouge :D .
Pas besoin d'aller chez peugeot pour ça, c'est un joint torique, ça se trouve partout, et le mécano aurait pu te le changer à l’œil, ça ne leur coute rien.
 

pas le joint du bouchon, le joint du couvercle (tout la plaque)
je veux la reference du joint qui se pose sous cette piece (5) en Jaune

310821_215265098538454_100001648972663_623543_72753652_n.jpg
 


scanfirst arrete d'etre susceptible... je ss pas nouveau ici alors si t'a une info qui peut aider merci sinn merci de s'abstenir.

ce n'est pas un ordre mais ton post n'aide pas bcp et je m'en fou totalement :D Merci
 


scanfirst arrete d'etre susceptible... je ss pas nouveau ici alors si t'a une info qui peut aider merci sinn merci de s'abstenir.

ce n'est pas un ordre mais ton post n'aide pas bcp et je m'en fou totalement :D Merci
[:adri:1] [:adri:1]
salut c'est vrai scanfirst soit pas susceptible il l'avait demander gentiment dans son premier message :)
sinon pour les joint moi aussi il faudrait que je les change mai visiblement il n'avait pas trouver chez peugeot il mon dit on dit que c’était probablement vendu que avec les couvercle donc si c'est bien le cas de la patte a joint spécial pour sa et voila ...je ne voi pas d'autre solution si encore une foi il s’avère que le joint n'est pas détailler :coucou: :coucou:
 

en fait, c'est le joint de culasse que tu veux ou le joint autour des orifices du collecteur d'admission?
 

En effet sur la doc il n'y a aucune réf concernant ce joint et de plus sur la vue éclatée il n'apparaît même pas ??
Existe t'il ?
Sinon comme tu le dis, nettoyage des surfaces, et pâte à joint.
 


le joint du couvre/cache culbuteurs quoi :D . Sauf qu'il n'y a pas de culbuteur là dessus. :D
Le demande n'était pas spécialement claire au départ, mais là ça va.
 

dsl les gars, jai essayer avec peugeot, ils savent pas, ils m'ont quote 320 euro pour tout le couvercle, je leur ai dit seulement le joint ils n'ont pas trouve sur leur systeme... bizarre non?
sinon je faire comme milouze a dit: une pate a joint a 2euro, et nettoyage et refaire mon joint,... dommage car sur ma golf ca se vends tout seul :(
 


:)))))))))))))))))) forcement, jai demande a 3 centre de services peugeot. mm reponse, tout le cap. et j'en suis mm pas sur que le joint vient avec :)))) pate a joint et merci
!C!0W(SwEGk~$(KGrHqQOKpYEy+jCy!rEBNEounl98g~~_35.JPG
 

dsl les gars, jai essayer avec peugeot, ils savent pas, ils m'ont quote 320 euro pour tout le couvercle, je leur ai dit seulement le joint ils n'ont pas trouve sur leur systeme... bizarre non?

Non c'est tout a fait possible dans le cas où ce joint est intégré au process de fabrication du couvercle. Donc si tu veux un joint neuf, seule solution soit prendre un couvercle neuf, soit utiliser le pâte à joint
;)