reglage feu de route coté droit

J'ai regardé de près mes optiques. feux de croisement et phares sur le même bloc.
Donc pas de réglage séparé. Pour moi sois c'est l'ampoule qui est mal mise (quelques degrés de décalage font bouger le faisceau de plusieurs centimètres), soit c'est normal.

J'ai regardé de près mes optiques. feux de croisement et phares sur le même bloc.
Donc pas de réglage séparé. Pour moi sois c'est l'ampoule qui est mal mise (quelques degrés de décalage font bouger le faisceau de plusieurs centimètres), soit c'est normal.

itou sur phase 1 halogène H7: une seule ampoule pour les deux modes. pas de réglages séparés.

Bonjour,
Sur la mienne (feux xénon) les feux de croisement montent lors de l'allumage de ceux ci. les pleins phares (feux de route) qui d'ailleurs sont en ampoules halogène également. Un seul et même bloc donc normal. Par contre mon feu de route gauche est plus bas qu'à droite. Normal?

moi les deux sont en xenon :D :love:

je ne confirme pas mon affirmation : donc le code est une H7, et est règlable avec la molette. Mais le phare est indépendant et non réglable.

Revoir la mise en place de ton ampoule "phare".

Bonjour.c'est bon j'ai reuissi à regler mes phares en faite le reglage se fait pour tout le phare avec la molette sur le phare.moi j'ai reglé le probleme des feux de route en les bougeant à la main ils etaient un peu tordues et je les ai remets à leurs position initiale.et maintenant ça marche.merci les gars.bonne continuation

Bonjour à tous.voilà avec le brouillard j'ai decouvert que mes feux n'éclairent pas bien sur les cotés(droit et gauche) ils éclairent que devant.qu'est ce qu'il faut faire pour regler ce probleme.j'ai vu une petite vis à coté du feu de route.elle sert à quoi.une autre question je vais monter une camera de recul et je connais rien aux branchement.où je peux me brancher sur le feu de marche arriére et le +aprés contacte.s'il y a photo c'est mieu.merci

Va sur mon site j explique le montage sur un camping car. J'y ai mis des schémas.
Quels feux trouves tu qui éclairent mal? Anti brouillards, feux de croisement ou feux de route?

Je te remercie pour le site.Mais moi je veux une photo des cablages de 607.je pense que ce n'est pas pareil.merci.je ne veux pas faire de connerie.

pour le branchement de la camera de recul, rien de plus simple, tu as juste a branché le fils + sur sur le fils+ de l'ampoule de feux de recul et l'autre sur une masse, aprés , il te reste juste a passer les cables pour alimenter l'ecran jusqu 'au tableau de bord ;)

quand il y a du brouillard, c'est normal que tu ne vois pas grand chose avec tes feux de croisement, ils ne sont pas trop prevu pour, par contre tu peux allumer les feux de brouillard avant, eux eclairent plus les bas coté ;)

Ok.merci pour les conseil.pour la camera j'ai pris celle avec emetteur recepteur pour eviter le cablage du coffre à la bag.

Bonsoir.avec le temps et la livraison de la camera je n'ai pas pu l'installé.demain je pense le faire avec un copin.comme j'ai pris une camera emetteur recepteur.pour le branchement dans le coffre c'est bon.mais dans la boite à gant je branche le recepteur sur le file jaune et l'alimentation je la prends où sur l'autoradio ou autre et comment faire slvp.merci

Bonsoir.c'est bon j'ai installé ma camera.elle marche nikel.petite question.pour le recepteur je l'ai branché sur l'allume cigare.est ce que ça ne risque rien que le recepteur soit tjs alimenté durant la conduite.il ne va pas chauffer et griller.merci

L idéal serait qu'il se mette en route seulement avec la marche arrière mais ça implique plus de modifs. Si c'est de la qualité il devrait tenir un moment. J'en ai changé deux sur le camping car de mon père en un an. Le transmetteur chauffe et grille à force.

Merci.oui le transmetteurcest branché avec la marche arriere.ça ne risque rien il est alimenté sue si la marche arriére est enclanchée.c'est pour le recepteur dans la boite à gant que je faits des souci.n y a pas d'autre moyen pour qu'il reste eteint sauf en cas de besoin.merci