REGLAGE LIMITEUR DE VITESSE SUR PATNER

Discussion dans 'Partner Tepee - Bipper Tepee' démarrée par aleg, 3 Novembre 2011.

1. aleg

aleg Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Tout d'abord, bonjour à tous et d'avance merci de répondre à ma question.

Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un partner HDI Utilitaire de décembre 2010 qui possède un régulateur/limiteur de vitesse.

Je me posais simplement la question suivante : Est-il possible d'augmenter la vitesse de défilement de réglage du limiteur, c'est à dire le passage de 50km/h à 130km/h par exemple? En effet, pour le moment ce passage se fait en restant appuyer sur le bouton plus mais le réglage n'augmente que de 5km/h en 5km/h et ce de manière très lente ce qui rend son utilisation très fastidieuse et parfois même dangereuse.

Un défilement de 10km/h en 10km/h est-il possible par exemple?

J'espère ne pas avoir fait un double post malgré mes recherches précédentes.

Merci.

2. Francis

Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    38
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Partner par Francis

3. aleg

aleg Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Francis,

C'est gentil de s'être intéressé à mon sujet seulement le limiteur de vitesse n'est pas un modèle unique pour le Partner, et je pense qu'une personne ayant une 207 aurait pu me répondre.

Cordialement.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification