Reglage lombaires

löwe

Membre régulier
14 Juillet 2019
25
2
3
Ailleurs
Bonjour,

sur ma 508 GT, je dois regler le soutien lombaires a chaque fois que je remets le contact, et ce malgre la mise en memoire de la position du siege.
D'apres mon concesionnaire c'est normal, perso je ne trouve pas ca normal du tout. Rencontrez vous aussi ce desagrement?

Merci
 



Bonjour,

sur ma 508 GT, je dois regler le soutien lombaires a chaque fois que je remets le contact, et ce malgre la mise en memoire de la position du siege.
D'apres mon concesionnaire c'est normal, perso je ne trouve pas ca normal du tout. Rencontrez vous aussi ce desagrement?

Merci

non ce n'est pas normal !
 




J’aurais dit pneumatique. Lorsque l’on a le massage activé (pneumatique), et que l’on règle les lombaires, le massage s’arrête pendant le réglage.
 



D'apres mon concesionnaire c'est normal
Encore des excellents professionnels dans ce garage :( .
C'est sur que de cette manière aucun défaut type crocs LED HS n'est remonté dans les bases de données constructeurs vu que le garage dit que c'est normal :D :D .
 

En effet, idem quand j'ai demande quel etait le bruit qui suit celui du frein a main electrique une fois que l'on coupe le moteur.
"On ne sait pas ce que c'est mais c'est normal ... "
 


tu peux pas t'en empecher !!!
Bah non je t’explique calmement et avec un exemple concret que depuis ton bureau central tu n’es pas au courant de certains défauts constatés sur le terrain car ils ne ne sont pas remontés par les garages.
Donc depuis ton bureau central tu te dis que tout va bien.... et ça ne reflète pas forcément la situation réelle.
Mais bon si c’est du trolling de dire ça.... :spamafote: .

Ah non il faut dire du bien de Peugeot pour être un bon membre, donc la 508 n’a aucun défauts, il n’y a pas de défaut de réglage lombaire ni de crocs, ce sont les membres qui racontent ça qui mentent :bisou:
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Dans le cas présent c est peut être tout simplement le CC qui ne rempli pas son rôle, vers le client

Alors que la maison mère est au courant du problème.

Ta conclusion est potentiellement erronée, puisque tu n as pas l information exacte.

Tu fais concurrence a Mediapart ?
 
  • J'aime
Reactions: Bruno




Dans le cas présent c est peut être tout simplement le CC qui ne rempli pas son rôle, vers le client
Alors que la maison mère est au courant du problème.
Ta conclusion est potentiellement erronée, puisque tu n as pas l information exacte.
Rien dans les propos tenus actuellement dit que la maison mère est au courant ;) .
Et dans l'hypothèse ou elle est au courant, au moins 1 cas n'est pas remonté.... donc l'ampleur de l'éventuel défaut est mal reflété.
Alors on est bien d'accord, 1 cas c'est rien, mais ce n'est pas la première fois qu'on trouve ce genre de propos sur le forum : "le garage me dit que le xxxx est normal, qu'elle le font toute et qu'il n'y a rien à faire".
Donc vu de l'usine et des logiciels de suivi, RAS tout va bien :bien: .
 

On est d'accord, tu raisonnes toujours mal.

A partir du moment où tu ne sais pas, tu ne peux pas conclure. Ce n est que des suppositions
 

On est d'accord, tu raisonnes toujours mal.

A partir du moment où tu ne sais pas, tu ne peux pas conclure. Ce n est que des suppositions
OUI et un grand OUI.
Le témoignage rapporté est hautement suspect.
Le garage a bien agit et réagit, Peugeot a toujours bien agit et tout va bien dans le meilleur des mondes il n'y a rien a changer :bisou: .
 

Non, je parle de ton raisonnement, pas de la réponse du CC.

Ne mélange pas tout, comme tu as toujours l habitude de faire
 


merci à Ben qui encore une fois de plus a pourri le topic !
le sujet initial est la mémorisation du réglage lombaire sur 508
 
  • J'aime
Reactions: löwe and W13