reglage repose tête

korben1

Peugeot Addict
1 Août 2009
59
0
0
Bonjour, je possède une 407 sw, un jour, j'ai été chercher des grands et longs colis chez "CONF....." m'obligeant a mettre mon véhicule en break, y comprit de siège avant passager que j'ai du rabattre sur lui même, avec le repose tête enlever... après déchargement et remise en place des sièges, je me suis aperçu que le petit bouton de réglage de la hauteur du repose tête était cassé, du coup je ne peux plus régler le repose tête, de même que j'hésite à l'enfoncer de peur de ne plus pouvoir l'enlever.....je suppose que cela doit être tout le système qui est a changer
je n'ai pas encore été chez Peugeot, mais avant d'y aller, j'aurais voulu savoir, si on peut trouver ce genre de pièce sans passer obligatoirement chez Peugeot, et si possible comment
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Il faut y aller fort quand même pour casser ce petit bouton. :ouch:
Ca me rappelle l'anecdote, d'un gars qui vient au garage car il a arraché le bouton reset du limiteur/régulateur.

Fait nous une photo, on comprendra mieux dans quel état se trouve le bouton.

Il faut y aller fort quand même pour casser ce petit bouton. :ouch:
Ca me rappelle l'anecdote, d'un gars qui vient au garage car il a arraché le bouton reset du limiteur/régulateur.

Fait nous une photo, on comprendra mieux dans quel état se trouve le bouton.

Désoler, mais le gars de Conforma y a été comme un bourrin
DSC07612A.JPG3..jpg

Ah oui quand même. :ouch:
C'est le gars de Confo qui t'a explosé ça? :pfff:
Je démonte pourtant très souvent mes appuies têtes arrière, mais là.
Et tu as essayé de l'enlever avec une pince?
Je regarderai dans tous les cas plus précisément sur la mienne demain. :jap:

A première vue, ça ne semble pas cassé.
Mais il va falloir faire un tour à la casse mon pauvre.

Pour les prix je ne sais pas te renseigner mais il est possible de commander la pièce et cela ne doit pas coûter une fortune.

Image 1.png7..png

Image 2.png3..png