la mm image que sur FB ... ! peugeot et leur rallonge du temps de livraison se font allumer !! y a un joli débat dessus mais attention ... tu es censuré si tu dis qq chose vivement que je la recoive ... je commence a etre écoeuré !
Impossible, il y a environ 5 à 6 mois de délai pour un 5008...ou il s'agit de passe droit scandaleux!
C'est une commande spéciale. Le véhicule est blindé et possède d'autre particularité. Maintenant, coucou et je suis client x, j’achète tel véhicule -> 6 mois de délai. Bonjour, ici l'Elysée, on veut tel voiture et tel équipement. bien sur 1 mois de délai. C'est une pub pour peugeot... C'est du passe droit, c'est injuste, mais on ne peut rien y faire.
salut ! il me semble que c est peugeot qui fabrique des voitures blindées ... et la propose au président !! ça reste a PSA c est pour montrer ce qu ils savent faire !! là c est au monde entier ... avec Trump en plus !!
dans tous les cas cela reste un coup de pub mais j’espère qu'ils n'ont pas mis un puretech 130 car avec le poids du blindage il va avoir du mal... lol
Macron roule au Diesel? La vitre arriere descend sous le nez de Brigitte que l'on voit à peine tandis que Mélania s'occupe de Donald au rang 3.
oui mais je ne suis pas sur que la ds7 soient blindé... Entre le choix de la ds7 et la passation de pouvoir le temps devait etre trop cour
Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont mis comme moteur sur ce 5008 blindé... Vu le poids de la bête le 2l 180 ou le THP 165 doivent être à la peine J'espère qu'ils avaient encore quelques V6 Hdi en stock et qu'ils ont pu le rentrer au chausse pieds
L'XTrail 3 , heu le Koleos n'a que 5 places contrairement à son cousin donc pour moi c'est Out. Au suivant... bye bye...
Ce qui m'a bloqué sur le kodiaq c'est le tunnel de transmission au rang 2. En cas de trajet assez long le fait d'avoir les pattes de chaque coté du tunnel ou les avoir un peu surélevées n'est pas du plus grand confort pour ses passagers
L'espace DCI 160 EGC est bien plus performant que le 5008 HDI 120 EAT. J'ai essayé les 2 et il n'y a pas photo.
Y'a aussi le SMAX dans le genre... C' est pas aussi geek et récent qu'un 5008 ou un Espace, mais y'a de bon moteurs, y'a même des possibilités de transmission 4x4, c'est bien équipé et on peut négocier de bonnes remises. Perso, pour avoir pu conduire les 2, je préfère ça plutôt qu'un Espace
Je ne comprends pas comment tu peux comparer un 160cv à un 120cv, forcement, le 160 chevaux va etre plus dynamique et plus agréable à la conduite... Et le 160 est plus proche du 180 ou du 150 chez Peugeot... On pourra comparer quand l'EAT8 sera sur le 150cv, ce sera deja une autre histoire
C'est bien le problème du 5008 automatique, sauf à prendre un GT full black inside et très cher, tu n'as qu'un 120cv contrairement à l'espace zen 160 EDC par exemple.
Il est certain que je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne mets pas de boite auto sur le 150 diesel. Une volonté de pousser le client vers le gt?
Un 120 EAT, je trouve ça très limite pour une voiture de ce gabarit sensée emporter 7 personnes et éventuellement tracter. Sur 3008, pourquoi pas mais sur 5008, non. Un 150 EAT sur Allure/Allure business aurait été parfait. Peut être qu'ils ont peur d'en vendre trop. Même le scenic propose le 160 EDC en milieu de gamme.
En fait, ça doit être l'inverse : si Peugeot proposait un 5008-II 150 EAT, alors ils ne vendraient pas assez de GT 180 Or, ce dernier doit leur rapporter un max de marge...
Nous sommes tous d'accord sur ce point de vue. D'un autre côté leur stratégie commerciale semble fonctionner vu le nombre de GT. 2 questions: - combien de 180 on était acheté car EAT6 indisponible? - Combien ont abandonné l'achat d'un 3008/5008 pour ce motif?
Je vais aller plus loin dans la réflexion, je pense que le "GT" est pas assez puissant pour ce genre d'appelation, ma 508 GT faisait 204cv et ma 407 coupé faisait 250cv, je sais que les normes anti pollution sont drastique et que les taxe sont élevé, mais un 180cv ne represente pas l'esprit GT à mon gout, et si il y avait le 150cv en eat6 et un 200cv en eat6 nous serions tous en train de raler car il n'y a rien entre, donc ils ont simplifié la gamme est seulement placé un 180cv eat6, qu'ils aurait pus décliner en plusieur fintion gt et non gt... Mais je suis sure qu'avec l'EAT8 il vont sortir le 150cv, non?
J'en ajouterais une 3è: - combien sont passé à l'essence? (moins cher, moins de marge pour psa...) Personnellement c'est ce que j'ai fait. J'était déjà à la limite essence/gasoil, alors je suis passé au 165 THP EAT6. 2 jours après, à la TV ils annoncent une accélération des taxes essence/gasoil. Me suis dit pas mauvais choix
Je rejoins la danse! Je ne suis pas du tout client de ce genre de véhicule (en couple sans enfant), mais je m'intéresse à tout type de véhicule afin de me faire mon avis, même si souvent il ne s'agit que d'un avis "statique". Voici mes avis: Skoda: extérieur germanique, on aime ou on n'aime pas, mais ça dégage une image sérieuse, robuste et qualitative. L'intérieur est également très sobre, classique, mais c'est bien fini. Perso ce n'est pas du tout de mon gout (trop "triste"), mais quand je monte dedans, ça fait qualité, et ça se ressent. On a cette impression d'en avoir pour son argent. Et mise à part le Tiguan, des SUV "germaniques" ça ne courent pas les rues, donc le style se démarque dans la rue. 5008 II: côté germanique également, mais avec un style plus engagé. Le véhicule fait robuste et sérieux, mais il n'est pas "statutaire" à mon gout. J'aime beaucoup ses lignes, je préfère le 5008 II au 3008 II, les proportions sont belles, et il y a un côté "agressif", la voiture a envie d'avaler les kilomètres. Pour l'intérieur, je trouve la finition moins bonne que dans le skoda, ou tout du moins, l'impression de qualité est moins forte. Par contre, elle donne envie de la conduire et de s'amuser avec. On a un peu l'âme d'un enfant au volant de son jouet grandeur nature. Ce 5008, c'est un peu comme un "concept-car" très moderne qu'on peut rouler dans la rue. Espace V: ... Je ne sais pas trop comment exprimer mon ressenti. La finition est pour moi insuffisante, avec des ajustements parfois grossiers, des surfaces "plastiques" plus grandes que dans les 2 autres véhicules, l'intégration de l'écran tactile central moins bonne... Mais un style intérieur travaillé, mais que je trouve trop rond. L'affichage tête haute est un plus (je suis d'accord, le i-cockpit ne remplace pas un affichage tête haute). Pour l'extérieur, je trouve ça trop rond aussi... Je ne suis pas fan, ça manque de dynamisme, ça ne donne pas envie d'aller faire de la petite route et de "jouer" avec le châssis. N'ayant pas d'enfant, pour le moment j'accorde beaucoup d'importance aux sensations de conduites, et le style est un vecteur de dynamisme. Pour avoir une 308, et avoir essayé sur 200km une mégane IV, les styles de conduites sont différents, et les Peugeot sont plus "amusantes" à rouler. Par contre, je reste mitigé sur les appellations des niveaux de gammes 5008 II, avec les motorisations associées... Pour moi la finition Féline n'aurait pas du disparaitre...