Regulateur de vitesse adaptatif

jaiqqchoseavousdire

Nouveau membre
8 Février 2013
1
0
0
Hello,

Je dois me tromper mais Peugeot n'est-il pas l'un des derniers constructeurs a ne pas proposer de regulateur adaptatif? Par regulateur adaptatif j'entend un regulateur qui adapte votre vitesse au vehicule devant vous et qui peut le faire jusqu'a l'arret.
Le schema directeur de leur nouvelle plateforme EMP2 indique l'arrivee de l'ACC Stop avec la mention 'a venir'. C'est assez flou. Avez-vous des infos?
C'est etonnant qu'un constructeur comme peugeot soit un peu 'a la traine' sur ce genre de sujet non? Il me semble en effet que c'est une fonctionnalité assez demandée.
 


C'est dispo sur C4 Picasso (le nouveau) et le RVVI va etre déployer sur les gammes Peugeot et Citroen
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis