pourquoi regulateur d vitesse fonctionne pas ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

daddbear

Membre
20 Octobre 2008
19
0
0
Bonjour a tous...
307iste depuis 45jours, avec une 3 portes janvier 2004 achetée en XRr premium 2.00 bva et transformée en vehicule societe ( passe de 8 a 11 cv) ..

je constate que j ai un regulateur de vitesse, ainsi que le dit peugeot Box, et la manette a gauche du volant mais rien n'agit rien ne se passe , rien ne s affiche meme pas un defaut :

Régulateur de vitesses REGULATION VITESSE... puis qq lignes + bas je trouve dans les divers..


Surveillance vitesse SANS SURVEILLANCE VITESSE
Boîtier servitude BSI LIGHT COM 2000


serait ce que il n'y a pas de regulateur ? et s 'il y est bien pourquoi il est mort ?

laissez moi abuser encore un peu :

depuis 3 jours j ai des lignes mortes sur l afficheur de l'ODB, sur les lignes mediannes histoire de dire que ca fera c...r un max...

Parait il que c est facile a changer cet afficheur, un monochrome VAN ca s'enclipse juste et 2 vis tork.. ca c est pas trop le soucis , c'est plutot en trouver en occase en casse ou ailleurs car je ne sais pas combien peut couter cela en neuf ...(et le prix des pieces sur le site Box peugeot si tu as pas l'abo t'as pas les prix) de plus en occase je risque d avoir le meme soucis suivant le cas... deja que c est pratiquement illisible en plein jour ce truc...

Une bonne ame ou plusieurs ont elles de quoi me renseigner ou me conseiller ?

Sinon .. quel bonheur cette auto, je sors d une Merco classe A tt options etc... ca n a rien a voir, meme les finitions sont mieux faite chez Peugeot silence puissance confort equipements et style tout y est pour moi...

:bounce:
 

... le prix des pieces sur le site Box peugeot si tu as pas l'abo t'as pas les prix ...

Si si !!! Il faut double-cliquer sur la ref de la pièce dans la fenêtre qui s'ouvre, puis après, quand tu vas dans le panier, il y a le prix affiché (HT et TTC)
 

oui je me suis mal exprimé... qd tu es pas abonné, donc un particulier gratos... on ne te donne pas la reference des pieces.. si tu l as pas de pbl .. et si tu l as pas, ce qui est qd meme le plus courant pour un site qui justement doit te renseigner sur le sujet et bin nada ...tu vois l' astuce ? essaye un peu de trouver afficheur, ou afficheur deporté, ou ecran deporte ou ecran odb ou afficheur odb et toutes les variantes possible et bien tu as tjrs : recherche n'a rien donné !!
 

sinon je pense que tout le monde doit avoir un regulateur qui marche ou indique sa situation a l'odb et un afficheur departé... parce que c'est maigre comme resultat...

snifff....
 

Bon aps de multipost :non:
Je centralise tout sur ton post principal :bien:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/regulateur-afficheur-vitesse-sujet_33658_1.htm

Bienvenu au fait :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.