regulateur vitesse MORT ?? afficheur odb fatigué !!

daddbear

Membre
20 Octobre 2008
19
0
0
Bonjour a tous...
307iste depuis 45jours, avec une 3 portes janvier 2004 achetée en XRr premium 2.00 bva et transformée en vehicule societe ( passe de 8 a 11 cv) ..

je constate que j ai un regulateur de vitesse, ainsi que le dit peugeot Box, et la manette a gauche du volant mais rien n'agit rien ne se passe , rien ne s affiche meme pas un defaut :

Régulateur de vitesses REGULATION VITESSE... puis qq lignes + bas je trouve dans les divers..


Surveillance vitesse SANS SURVEILLANCE VITESSE
Boîtier servitude BSI LIGHT COM 2000


serait ce que il n'y a pas de regulateur ? et s 'il y est bien pourquoi il est mort ?

laissez moi abuser encore un peu :

depuis 3 jours j ai des lignes mortes sur l afficheur de l'ODB, sur les lignes mediannes histoire de dire que ca fera c...r un max...

Parait il que c est facile a changer cet afficheur, un monochrome VAN ca s'enclipse juste et 2 vis tork.. ca c est pas trop le soucis , c'est plutot en trouver en occase en casse ou ailleurs car je ne sais pas combien peut couter cela en neuf ...(et le prix des pieces sur le site Box peugeot si tu as pas l'abo t'as pas les prix) de plus en occase je risque d avoir le meme soucis suivant le cas... deja que c est pratiquement illisible en plein jour ce truc...

Une bonne ame ou plusieurs ont elles de quoi me renseigner ou me conseiller ?

Sinon .. quel bonheur cette auto, je sors d une Merco classe A tt options etc... ca n a rien a voir, meme les finitions sont mieux faite chez Peugeot silence puissance confort equipements et style tout y est pour moi...

:bounce:
 

Salut,
Cela doit provenir du connecteur au niveau de la pédale d'enbrayage c'est un bouton poussoir quidoit être HS.
A vérifier c'est ce que j'ai eu sur mon ancienne 607
 



question bete as tu tourner la motette sur ON sur la commande de regulation et il faut rouler a plus de 40km/h?
si oui tu a peut etre les contacteur se stop qui deconne.
quand a l'afficheur la piece neuve chez peugeot si tu n'as pas la navigation coute environ 170 euros mais il faut passer chez peugeot pour le telecoder
 

et oui bien sur j avais qd meme reussi a avoir les instruction sur peugeot box ... et rien ca bouge pas et les stops fonctionne normal.non je n ai pas la navigation... je te remercie de ton renseignement... et un + peut on mettre l'ecran de la gamme au dessus a la place , couleur ou autre monochrome ( je ne connais pas bien l ensemble et me fie a ce qu indique le livret d utilisation) ... pour que le nouveau se VOIT MIEUX... car celui la orangé en pleine lumiere c est inutile... par contre si j ai bien compris je ne peux pas eventuellement le changer moi meme ou un autre mecano independant ? faut l intervention de Peugeot ?...( et dit moi qd je vais pisser Peugeot intervient il aussi...je rigole !)
merci a toi Chrisbrul
 

tu as un contacteur de stop qui a deux circuits qui travail l'un a l'invers de l'autre et si tu as une incoherance entre les deux cela peut empecher le regulateur de vitesse de fonctionner ,tout en ayant les stop qui marche .tu es obliger de garder le meme afficheur .tu peut le changer toi meme met tu seras surment obliger d'aller chez peugeot pour le programmer.
A+
 

ha... pares ca on s etonne que le concept de la "bagnole" commence a avoir du plomb dans l aile.. on est donc des clients captifs...
merci pour tes renseignements.