qu ai je comme puissance ? 136 ,141 cv , 180 nein !!

daddbear

Membre
20 Octobre 2008
19
0
0
:) Bonjour a tous...
307iste depuis 45jours, avec une 3 portes janvier 2004 achetée en XRr premium 2.00 bva et transformée en vehicule societe ( passe de 8 a 11 cv) ..
Apres recherche a la Mamut ca n 'a pas ete du gateau, ils voulaient m assurer en vehicule sport aui pretexte qu elle faisait 11cv fiscaux pour 180cv reels , mais comme vehicule societe c est pas le bon calcul.. Bref apres un mois de recherche on m a trouvé un tarif + raisonnable a 200€ de moins par an.. ce qui est normal . (386€ en tierce collision par an bonus deduit) Mais je ne sais tjrs pas ce que j ai comme puissance en cv reels.. et ca m agace un peu, a peine...
sur le site box peugeot j ai eu tt sur mon vehicule :

moteur : INJECTION EW10J4
de plus j ai un regulateur de vitesse , mais rien n'agit rien ne se passe , rien ne s affiche meme pas un defaut :
Régulateur de vitesses REGULATION VITESSE... puis qq lignes + bas je trouve dans les divers..


Surveillance vitesse SANS SURVEILLANCE VITESSE
Boîtier servitude BSI LIGHT COM 2000


serait ce que il n'y a pas de regulateur ? et s 'il y est bien pourquoi il est mort ?
laissez moi abuser encore un peu :
depuis 3 jours j ai des lignes mortes sur l afficheur de l'ODB, sur les lignes mediannes histoire de dire que ca fera c...r un max...

Parait il que c est facile a changer cet afficheur, un monochrome VAN ca s'enclipse juste et 2 vis tork.. ca c est pas trop le soucis , c'est plutot en trouver en occase en casse ou ailleurs car je ne sais pas combien peut couter cela en neuf ...(et le prix des pieces sur le site Box peugeot si tu as pas l'abo t'as pas les prix) de plus en occase je risque d avoir le meme soucis suivant le cas... deja que c est pratiquement illisible en plein jour ce truc...

Une bonne ame ou plusieurs ont elles de quoi me renseigner ? :ange:

Sinon .. quel bonheur cette auto, je sors d une Merco classe A tt options etc... ca n a rien a voir, meme les finitions sont mieux faite chez Peugeot silence puissance confort equipements et style tout y est pour moi... :bounce:



Merki


DSCN1452.jpg
 


ew10j4 ==> 138cv ==> RFN (sur le vin)
ew10j4s ==> 177cv ==> RFK (sur le vin)

toi c'est le 138
 

merci pour l info c est bien un 138...

Bon il reste les autres points je refais un post avec un autre titre
a+