regulateur pression pompe

pat 93

Membre régulier
6 Mars 2007
35
0
0
123
je voudrais savoir si il y a deja quelqu'un qui a changer le regulateur de pression de pompe injection? si oui cette piece se vend seul ? pour info ma 607 est une 2.2hdi de 2002
 



merci pour vos reponse ..la ref que tu as posté est celle de peugeot ou de la piece bosch ?
 




Bonsoir et encore une fois merci pour vos réponse . Après démontage de cette pièce je me suis aperçu que le joint qui est sur la partie qui rentre dans la pompe était abîmé, joint vert . Le joint aussi se vend uniquement chez Peugeot ou livré avec la pompe ? Pour info sur auto diesel 13 le régulateur vaut 99 euros , une sacrée différence avec Peugeot
 

Sur le regulateur il y a 2 joints.
- 193318 joint de pompe, diamètre 3,6 X 7 au prix de 2,86€ TTC.
- 193319 joint de pompe, diamètre 17,6 X 19,6 au prix de 4,27€ TTC.
 

Merci roi lion pour ta réponse , tu as l air de connaître toute les ref Peugeot , c bon à savoir ..
 

Bonsoir et encore une fois merci pour vos réponse . Après démontage de cette pièce je me suis aperçu que le joint qui est sur la partie qui rentre dans la pompe était abîmé, joint vert . Le joint aussi se vend uniquement chez Peugeot ou livré avec la pompe ? Pour info sur auto diesel 13 le régulateur vaut 99 euros , une sacrée différence avec Peugeot
Comme tu habite peut etre là où j'habite, si tu n'arrive pas à trouver la piece hors PEUGEOT (par exemple sur OSCARO ou autre), je peut te dire où du peut la trouver. C'est un revendeur de piece neuve et il arrive à trouver pas mal de piece et meme pour de tres ancienne voiture donc tu pourra avoir une chance de la trouver la bas pour pas chere. D'ailleurs c'est le seul que j'ai vu vendre des retros complet de 607 (base portante, coque + miroire) pour 150€ il me semble (230€ rien que la base portante chez PEUGEOT).

;)