Reinit heure et ouverture a distance HS

dagostin0

Nouveau membre
24 Février 2018
2
0
1
125
Salut a tous,

N'étant pas très habitué des forum j'espère poster mon message comme il se doit.

Véhicule :
peugeot 807

Voilà mon souci :

La télécommande d'ouverture ne fonctionne plus des que la voiture reste au repos 5 min.

Observations :

Si je mets le contact puis le coupe, la télécommande fonctionne normalement pendant quelques minutes.
Si je coupe le contact pendant quelques minutes, l'heure du tableau de bord se réinitialise.
SI je laisse les warning, la télécommande continue de fonctionner normalement même après 30 minutes.

Je soupconne le +12v permanent du BSI mais je ne sais pas comment controler cela...

Des suggestions ?

Merci par avance

Salut a tous,

N'étant pas très habitué des forum j'espère poster mon message comme il se doit.

Véhicule :
peugeot 807

Voilà mon souci :

La télécommande d'ouverture ne fonctionne plus des que la voiture reste au repos 5 min.

Observations :

Si je mets le contact puis le coupe, la télécommande fonctionne normalement pendant quelques minutes.
Si je coupe le contact pendant quelques minutes, l'heure du tableau de bord se réinitialise.
SI je laisse les warning, la télécommande continue de fonctionner normalement même après 30 minutes.

Je soupconne le +12v permanent du BSI mais je ne sais pas comment controler cela...

Des suggestions ?

Merci par avance
J'aurais pu mettr emon message dans le forum 807, mais je ne sais pas comment le déplacer

Je peux déplacer le message, mais je pense (au moins dans l'immédiat) que le sujet n'est pas propre au 807.

Si on me signale que c'est propre au 807 je déplacerai, mais ce genre de panne cela peut se produire sur n'importe quelle voiture !

;)