Bah... Ce sera lancé le 3 octobreAu fait concernant les dates ? Apparement il est indiqué "Applicable au 03 Octobre" ?
Plus infos![]()

Je me doute que tu dois les avoir tout comme moi, mais ne montre pas les tarifs ...... peugeot risque ne pas etre content si les tarifs sont devoilés sur FP :/
Déjà que là c'est limite :/
Au risque de perdre ton poste 
Merci pour ta réponse, mais que veux-tu dire par T5 et T6Moi j'en pense que certains avaient compté avoir une des dernières T5 et sont maintenant avec une T6 alors je dis que tu as une chance sur deux ... quoique va te dire le vendeur.
Et si tu as une new 206 alors vérifie tout et surtout les options équivalentes à la Griffe AVANT de signer le bon de réception.
(là c'est pas encore dans mon décodeur
)Moi j'ai hate de connaître les tarifs de la gamme Trendy. Car cette version m'interresse beaucoup.

+1 égalementMoi j'ai hate de connaître les tarifs de la gamme Trendy. Car cette version m'interresse beaucoup.

C'est ce que je me disais aussi, ça fait 107 :/ :WDommage que le nom soit un peu "concon" quand meme![]()
C'est ce que je me disais aussi, ça fait 107 :/ :WDommage que le nom soit un peu "concon" quand meme![]()

Ca ?Manque plus que "Ach Große Filou !!" !!
Et on a pas le essezed sur les claviers français !W

Quelqu'un s'est si la nouvelle gamme 206, aura des nouveaux enjoliveurs et jantes alliage ??????
MERCI
Dommage que le nom soit un peu "concon" quand meme![]()

:W

, avec le toit panoramique de série 
Merci pour ta réponse, mais que veux-tu dire par T5 et T6Moi j'en pense que certains avaient compté avoir une des dernières T5 et sont maintenant avec une T6 alors je dis que tu as une chance sur deux ... quoique va te dire le vendeur.
Et si tu as une new 206 alors vérifie tout et surtout les options équivalentes à la Griffe AVANT de signer le bon de réception.
(là c'est pas encore dans mon décodeur
)