Salut Yann, es tu toujours joignable et participes-tu encore au forum, en donnant des coups de main aussi spontanément et sympathiquement que tu l'avais fait pour moi ?
Auquel cas, peux tu me dépanner pour un problème de mémorisation du VIN dans USER-com d'un RT5, en utilisant RTXuD, qui ne veux pas garder le VIN de ma 207 .....
Depuis ma 407 coupée est revendue, j'ai toujours ma 207 de 2009 avec sont RT4. Mais voilà, il commence à faire des siennes, le RT4 en question, et j'ai trouvé un RT5, avec BT, qui marche super bien.
Je l'ai donc installé à la place du RT4, mais voilà qu'il ne veut absolument pas garder le VIN que je lui écrit en dur dans le USER_COM.dat aprés avoir lancé le RTXuD.
En fait, il prend bien le VIN et le 3éme écran (huile et eau, pression pneu), mais aprés coupure du contact, il perd mon VIN et reprend l'ancien, et se remet à biper toutes les secondes.
Par contre les autres modifications : écran pression pneu, code connection BT, sont bien présents.
Je crois savoir que tu as une "procédure conf." pour éviter le télécodage et t'en remercie d'avance.
si nécessaire je peux te mettre à dispo mon fichier USER_COM.dat du RT5.
J'utilise toujours Mirascript pour mes évolutoins de RT4, et maintenant de RT5, et trouve que c'est un magnifique outil et en remercie tous ceux qui ont participé de prés ou de loin, à le maintenir.
Merci d'avance
Bernard