Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne





Là, pas 20 000 euros là :)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19159818.html
Merci, mais c'est une 2007, autant garder la mienne... Plus kilometre, certes, mais avec un historique BÉTON :sleep: :pt1cable: [:feuerzeug:5]
 



:hello: ça y est....l'Amérique, l'Amérique...!!! Il fait frette :pt1cable: :pt1cable:
Ma lionne est restée bien au chaud à Nice :sol: en attendant mon retour pour voir ces histoires de remise en état.
Bonne journée ! Par ici on va se coucher :sleep:

Bises... [:jak-69:8]
 

:hello: ça y est....l'Amérique, l'Amérique...!!! Il fait frette :pt1cable: :pt1cable:
Ma lionne est restée bien au chaud à Nice :sol: en attendant mon retour pour voir ces histoires de remise en état.
Bonne journée ! Par ici on va se coucher :sleep:

Bises... [:jak-69:8]

Coucou Mariana :)

T'es donc déjà arrivé chez les cousins ! t'as combien de mètres de neige ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou Mariana :)

T'es donc déjà arrivé chez les cousins ! t'as combien de mètres de neige ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Bjr... :hello: figure toi que pas bcp...juste une vingtaine sur les bas côtés et qqs 5cm sur les trottoirs. Tabernush [:feuerzeug:5]
Si qqn a une commande .... Il faut profiter ! :pt1cable: