Voiture de direction... Tva récupérable... Mais arrêteOui mais si tu prends une occas' tu fais comment avec le TVA![]()
de me faire rêver....je ne peut pas 
Merci, mais c'est une 2007, autant garder la mienne... Plus kilometre, certes, mais avec un historique BÉTONLà, pas 20 000 euros là
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19159818.html
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
ça y est....l'Amérique, l'Amérique...!!! Il fait frette
![]()
![]()
Ma lionne est restée bien au chaud à Niceen attendant mon retour pour voir ces histoires de remise en état.
Bonne journée ! Par ici on va se coucher![]()
Bises...![]()
Coucou Mariana![]()
T'es donc déjà arrivé chez les cousins ! t'as combien de mètres de neige ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
figure toi que pas bcp...juste une vingtaine sur les bas côtés et qqs 5cm sur les trottoirs. Tabernush

des jeans, de mémoire les levi's 501 ne s ont pas trés cher là bas

Ok, Je vois ça dés aujourd'hui. taille ??????? Je te txt + tard ....des jeans, de mémoire les levi's 501 ne s ont pas trés cher là bas

Bah oui, tu pensais a quoi !!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]a la même chose que toi gros degoutant!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

Tu ne serais pas fan de Coluche par hasard...![]()
Encore un point commun avec mon copain![]()
![]()
![]()

yes, ça limite les MP pour rien et qui de plus me font un peu ch..r![]()
![]()
