bien............![]()
![]()
Effectivement, elle va bien
Bon un peu comme moi... en fin si cela intéresse quelqu'un
sur les nerfs et fatiguées, mais on gère 
bien............![]()
![]()
sur les nerfs et fatiguées, mais on gère 
Effectivement, elle va bien![]()
Bon un peu comme moi... sur les nerfs et fatiguée, mais on gère![]()

Effectivement, elle va bien![]()
Bon un peu comme moi... sur les nerfs et fatiguée, mais on gère![]()

passe lui le bonjour alors![]()
![]()
PS: tu as bien recu le mail roro?

Zut, j'avais édité mon post![]()
![]()
Pas de vacances avant février pour elle, et mai pour moi![]()
![]()

Pas de souci pour le bonjour![]()
Mais je n'ai pas eu de mail, enfin tu parlais peut-être à Philou![]()
![]()
![]()

a oui quand même, ben bon courage alors![]()
et tu lui fera egalement la bise de ma part![]()
![]()

je m'appelle pas roro!!!!![]()
![]()

Ok, et moi je n'y ai pas droit![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous mon copain![]()

passe lui le bonjour alors![]()
![]()
PS: tu as bien recu le mail roro?

Ben ça je sais![]()
Mais je me demandais si la question de Ced n'était pas plutôt adressée à toi PHILOU![]()
![]()
![]()

Zut, j'avais édité mon post![]()
![]()
Pas de vacances avant février pour elle, et mai pour moi![]()
![]()
J'avais lu "le mail de roro"![]()
Il faut que je reprenne un whisky![]()
![]()
et aussi un petit wazi
[:nono le bo]
, je parle aux filles!!!!
[:nono le bo]J'avais lu "le mail de roro"![]()
Il faut que je reprenne un whisky![]()
![]()
, moi les miennes doivent être translucides!!!!!
[:nono le bo]et aussi un petit wazi
![]()
[:nono le bo]
mais on vous fait des gros bisous en permanence, vous le savez bien![]()
et coucher roro, je parle aux filles!!!!
![]()
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

et aussi un petit wazi
![]()
[:nono le bo]
mais on vous fait des gros bisous en permanence, vous le savez bien![]()
et coucher roro, je parle aux filles!!!!
![]()
[:nono le bo]
qui t'a dis que j’embrassais, avec moi c'est direct les choses sérieuses
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Vous me faites trop rire![]()
![]()
Ca fait du bien en ce moment![]()
Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous![]()
![]()
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés![]()
![]()

qui t'a dis que j’embrassais, avec moi c'est direct les choses sérieuses
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]et c'est quand qu'elle s'insrit sur le fofo![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Vous me faites trop rire![]()
![]()
Ca fait du bien en ce moment![]()
Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous![]()
![]()
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés![]()
![]()
[:nono le bo] ben ça je n'en sais rien![]()
à mon avis, on aura le temps d'attendre la prochaine fin du monde![]()
![]()
, remarque j'y suis deja
[:nono le bo]Qui c' est la miss ?Vous me faites trop rire![]()
![]()
Ca fait du bien en ce moment![]()
Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous![]()
![]()
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés![]()
![]()
y'a toujours moyen de se faire du bien sur FP!!!!!![:nono le bo]
[:xtof73:1]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ben oui mais Silvain ne la connaît pas![]()
![]()
