Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne














Zut, j'avais édité mon post :pt1cable: :lol:

Pas de vacances avant février pour elle, et mai pour moi :ouch: :ouch:

J'avais lu "le mail de roro" :pt1cable:

Il faut que je reprenne un whisky [:francis:1] [:francis:1]




[:sniper:9] et aussi un petit wazi [:benigne:3]


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

mais on vous fait des gros bisous en permanence, vous le savez bien ;)


et coucher roro [:kham:4] , je parle aux filles!!!! ;)

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

J'avais lu "le mail de roro" :pt1cable:

Il faut que je reprenne un whisky [:francis:1] [:francis:1]


oui vas y, de toute façon, ça fait pas de mal, il parrait que sa debouche les artéres coronaires :D , moi les miennes doivent être translucides!!!!! :ouch: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 


Vous me faites trop rire [:francis:1] [:francis:1]

Ca fait du bien en ce moment ;)

Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous :) :jap:
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés :love: :love:
 

[:sniper:9] et aussi un petit wazi [:benigne:3]


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

mais on vous fait des gros bisous en permanence, vous le savez bien ;)


et coucher roro [:kham:4] , je parle aux filles!!!! ;)

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

:kaola: qui t'a dis que j’embrassais, avec moi c'est direct les choses sérieuses [:francis:1]

[:benigne:1]
 

Vous me faites trop rire [:francis:1] [:francis:1]

Ca fait du bien en ce moment ;)

Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous :) :jap:
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés :love: :love:


et c'est quand qu'elle s'insrit sur le fofo :lol:
 



Vous me faites trop rire [:francis:1] [:francis:1]

Ca fait du bien en ce moment ;)

Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous :) :jap:
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés :love: :love:



y'a toujours moyen de se faire du bien sur FP!!!!!! :whistle: [:nono le bo]





[:xtof73:1]
 


Vous me faites trop rire [:francis:1] [:francis:1]

Ca fait du bien en ce moment ;)

Je viens d'avoir la miss sur fb et elle aussi vous fait des bisous :) :jap:
Et moi aussi je vous fait plein de bisous mes copains adorés :love: :love:
Qui c' est la miss ?