non t'inquiète pas, il y a deja davidcentrale qui est là![]()
(je te taquine david), alors tu peux venir
il a quoi dejà david comme caisse?
non t'inquiète pas, il y a deja davidcentrale qui est là![]()
(je te taquine david), alors tu peux venir
le mieux c'est de monter avec pascal, il adore quand on joue avec ces fenêtres!!!!!!![]()
![]()

ah bon qu est ce qu'elles ont ses fenêtres![]()
![]()
![]()
ben c'est sur, elle va ressembler a une twingo au milieu de toutes ses limousines!!!!!![]()
![]()
![]()
tu parles elle va vous éblouir oui [:camille31] [:nono le bo]Bon je vous laisse mes copains adorés, je vais me coucher![]()
Gros bisous![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bisous ced![]()
[:nono le bo] 
C' est quoi une 508, c' est fiat qui fait ça non ?![]()
gros bisous a toi et bonne nuit et me dit pas que je ne t'es pas fait de bisous ce soir, un!!!!![]()
Bonne nuit, bizzzzzzz, enfin je sais pas si je suis un copain adoré moi un![]()
lala miss
et donc un gros [:remboses] pour passer une![]()
![]()
![]()

bon ben moi, ça y est , je suis en vacance, pour 2 semaines minimum!!!!
![]()
![]()
![]()

Ha bah y 'en a qui ont de la chancebon ben moi, ça y est , je suis en vacance, pour 2 semaines minimum!!!!
![]()
![]()
![]()

Ha bah y 'en a qui ont de la chance![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
faignasse![]()
![]()
![]()
![]()
et bah moi demain je suis malade![]()
![]()
![]()
et si ça continu, je ne sais pas si je vais pas prendre ma retraite!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

tu es si riche que ça mon philou![]()
![]()
, mais si je pouvai prendre ma retraite, je la prendrai de suite, j'ai deja fais plus de la moitié, alors maintenant je ralenti 
Je vais même rajouter qu' il ne te paye pas quand tu es en vacances ........![]()
