Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne














:hello:

vous avez vu, j'ai voulu vous faire plaisir, donc j'ai mis un nouveau papa noël, un peu plus sexy [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] :lol:
 




gros bisous a toi et bonne nuit et me dit pas que je ne t'es pas fait de bisous ce soir, un!!!! [:francis:1]

Bonne nuit, bizzzzzzz, enfin je sais pas si je suis un copain adoré moi un :)

la [:yann3:4] la miss

et donc un gros [:remboses] pour passer une [:yann3:4] ;)


:hello:



Merci mes copains adorés, vous êtes trop mimi :love:

Effectivement, je ne peux pas me plaindre, j'ai plein de bisous :) :bounce: :bounce:
Et je vous en fait plein aussi :love:
 











tu es si riche que ça mon philou :ouch: :ouch:


ben non, je ne suis qu'un petit charpentier :cry: , mais si je pouvai prendre ma retraite, je la prendrai de suite, j'ai deja fais plus de la moitié, alors maintenant je ralenti ;)