Vais peut être pas venir moi un, en C5 vais un peu avoir l' air cruche![]()
![]()
![]()
Mais non je veindrai aussi on sera 2 en C5

Vais peut être pas venir moi un, en C5 vais un peu avoir l' air cruche![]()
![]()
![]()

ben non, je ne suis qu'un petit charpentier, mais si je pouvai prendre ma retraite, je la prendrai de suite, j'ai deja fais plus de la moitié, alors maintenant je ralenti
![]()
tu as raison de ralentir si tu as de quoi faire pour vivre et te faire plaisir à toi et à ta famille, surtout que c'est pas un métier facileHa bah y 'en a qui ont de la chance![]()

je croyais que tu étais à ton compte![]()
tu as raison de ralentir si tu as de quoi faire pour vivre et te faire plaisir à toi et à ta famille, surtout que c'est pas un métier facile
et disons qu'on gagne pas des milles et des cents, mais on profite de ce que l'on gagne, on se fais plaisir quoi,
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
Moi j'ai encore un paquet de temps à attendre![]()
![]()
Bonnes vacances mon Philou![]()
![]()
et bon courage a toi et a tout ceux qui bosse pendant les fêtes 
Sandra t' es en vacances toute l' année ...........![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ok, même pas peur, j' attends![]()

alors si en plus elle perd tout ............![]()

Alors là toi![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis en train de jouer de la guitare en même temps![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon bah moi mes vieux 508istes on du prendre leur verveine et aller se coucher car personne ne répond à ma question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
t'aurais dû acheter une 607![]()
Nous on ne se couche pas à l'heure des poules![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui oui, il est gentil le rigolo a gauche làtu ne crains rien sandra, il adore mon père noël![]()
![]()

Mais faut que tu nous fasses écouter çaAlors là toi![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis en train de jouer de la guitare en même temps![]()

Quelle question ?
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et toc
![]()
![]()
![]()
Oui oui, il est gentil le rigolo a gauche là![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et bien elle va être contente ma cops quand elle va revenir sur son post![]()
![]()
Là on a fait un beau pourrissage digne de ce nom... hein mon Philou![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et bien elle va être contente ma cops quand elle va revenir sur son post![]()
![]()
Là on a fait un beau pourrissage digne de ce nom... hein mon Philou![]()
![]()
![]()
