Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne



ben non, je ne suis qu'un petit charpentier :cry: , mais si je pouvai prendre ma retraite, je la prendrai de suite, j'ai deja fais plus de la moitié, alors maintenant je ralenti ;)

je croyais que tu étais à ton compte ;) ;) tu as raison de ralentir si tu as de quoi faire pour vivre et te faire plaisir à toi et à ta famille, surtout que c'est pas un métier facile
 


je croyais que tu étais à ton compte ;) ;) tu as raison de ralentir si tu as de quoi faire pour vivre et te faire plaisir à toi et à ta famille, surtout que c'est pas un métier facile


je suis a mon compte!!! :lol: et disons qu'on gagne pas des milles et des cents, mais on profite de ce que l'on gagne, on se fais plaisir quoi,

de toute façon , ça sert a rien de mettre de coté, puisque demain tout s'arrete!!! alors... [:francis:1] [:francis:1]
 









bon bah moi mes vieux 508istes on du prendre leur verveine et aller se coucher car personne ne répond à ma question :cry: :cry: :cry: :cry: :lol:
 










Et bien elle va être contente ma cops quand elle va revenir sur son post :whistle: :D

Là on a fait un beau pourrissage digne de ce nom... hein mon Philou [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]