Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

Ou ça .........
007.jpg
 









Voici le lien de la vidéo ;)
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres :whistle:



http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be
 


Voici le lien de la vidéo ;)
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres :whistle:



http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be



[:ced079:1] [:peloche] :love: :love: :bounce: :jap:
 


Voici le lien de la vidéo ;)
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres :whistle:



http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be
Genial, y' a du boulot la ;)
Mais pourquoi pars tu avec ton index sur la 2eme barrette !!!!!!!!
 








Bon, aller les loulous vais me coucher moi, demain matin je monte a villejuif et je sens qu' il va encore falloir que je branche le pilote automatique................................ Bizzzzz
 




Bon, aller les loulous vais me coucher moi, demain matin je monte a villejuif et je sens qu' il va encore falloir que je branche le pilote automatique................................ Bizzzzz

tu viens chez moi c'est trop fort :lol: tu vas à l IGR