
Ha oui oui oui, je veux voirBon je vais tenter de vous mettre une vidéo de guitare![]()

oui, et au niveau confort j' ai pas trouvé mieuxc'est la nouvelle c5 , ça .![]()

Ha oui oui oui, je veux voir![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui, et au niveau confort j' ai pas trouvé mieux![]()

Encore quelques minutes, ça charge![]()
ça sera mieux que ce que j'avais fait au rasso... entre le stresse et le whisky![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Voici le lien de la vidéo![]()
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça![]()
![]()
![]()
Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres![]()
http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be
eloche]

[:ced079:1] [eloche]
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu n'es peut-être pas très objectif

Genial, y' a du boulot laVoici le lien de la vidéo![]()
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça![]()
![]()
![]()
Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres![]()
http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be

oui, et au niveau confort j' ai pas trouvé mieux![]()

C' est normal, c' est une phase 1 que j'ai+1
Sur ton avatar c'est la phase1. Tu n'a pas mis la Ph2![]()
![]()

Genial, y' a du boulot la
Mais pourquoi pars tu avec ton index sur la 2eme barrette !!!!!!!!

Haaaaaaaaaa, ok tout s' explique.Merci![]()
Parce que cet un accord en barré![]()

Haaaaaaaaaa, ok tout s' explique.
Enfin bravo quand même, j' en suis pas là![]()

J' en ai fait pendant des années et suis depuis passé a la batterieJe te remercie encore![]()
![]()
![]()
Mais tu fais de la guitare aussi![]()

un groupe de c5 !!!!!!Il va y avoir un groupe au prochain rassemblement on dirait![]()

Bon, aller les loulous vais me coucher moi, demain matin je monte a villejuif et je sens qu' il va encore falloir que je branche le pilote automatique................................ Bizzzzz
tu vas à l IGRPaul Brousse t' avais une chance sur deux![]()
soit prudent ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)