Bonjour,
la culasse de ma 307 SW 1.6 HDI 110 16s phase2 (moteur DV6 TED4) vient de bénéficier d'un resurfaçage.
L'épaisseur retirée est de 1/10è. Dans ces circonstances, je me demandais si je devais modifier:
- l'épaisseur du joint de culasse (a priori non car l'épaisseur est fonction du dépassement des pistons au PMH)
- l'épaisseur des joints pare feu des injecteurs (nativement 2 mm) car si je ne me trompe pas, raboter la culasse d'1/10è entraîne la diminution à l'identique de l'intervalle entre le plan de joint et le siège d'injecteur situé au fond du puits d'injecteur).
Merci de vos réponses
la culasse de ma 307 SW 1.6 HDI 110 16s phase2 (moteur DV6 TED4) vient de bénéficier d'un resurfaçage.
L'épaisseur retirée est de 1/10è. Dans ces circonstances, je me demandais si je devais modifier:
- l'épaisseur du joint de culasse (a priori non car l'épaisseur est fonction du dépassement des pistons au PMH)
- l'épaisseur des joints pare feu des injecteurs (nativement 2 mm) car si je ne me trompe pas, raboter la culasse d'1/10è entraîne la diminution à l'identique de l'intervalle entre le plan de joint et le siège d'injecteur situé au fond du puits d'injecteur).
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