Bonjour,
Encore un défaut bien connu chez Peugeot.
J'ai moi acheté une 206+ en concession il y a moins de 2 ans. Le véhicule avait 2 ans et 5 mois quand je l'ai acheté. Elle a donc 4 ans et 3 mois aujourd'hui avec 68 000 kms au compteur et déjà le kit de distribution à changer ! Ce alors que le constructeur préconise le remplacement de la courroie à 240 000 kms ou 10 ans.
Je suis loin de ces chiffres et mes entretiens ont toujours été fait comme préconisés.
J'ai contacté le responsable des ventes de la concession et ce dernier, comme d'ordinaire joue la carte de la surprise précisant qu'il n'a jamais entendu un tel cas... Or, vous en conviendrez, les forums en sont remplis.
Mon véhicule est actuellement immobilisé car risque de casser le moteur et pas de voiture de remplacement à dispo.
J'attends une prise de position de la part du responsable des ventes et j'espère, qu'après déjà tous les ennuis que j'ai eu avec cette fichue voiture, il y aura, cette fois ci au moins, une lueur d'espoir.
Quels frais ai-je déjà engagés pour cette voiture dont la marque prône le contrat de confiance...
Considérant les sommes déjà déboursées, le prix d'une allemande est atteint... Je regrète amèrement d'être restée fidèle à cette marque. Celà ne saurait être le cas pour la prochaine voiture.
Encore un défaut bien connu chez Peugeot.
J'ai moi acheté une 206+ en concession il y a moins de 2 ans. Le véhicule avait 2 ans et 5 mois quand je l'ai acheté. Elle a donc 4 ans et 3 mois aujourd'hui avec 68 000 kms au compteur et déjà le kit de distribution à changer ! Ce alors que le constructeur préconise le remplacement de la courroie à 240 000 kms ou 10 ans.
Je suis loin de ces chiffres et mes entretiens ont toujours été fait comme préconisés.
J'ai contacté le responsable des ventes de la concession et ce dernier, comme d'ordinaire joue la carte de la surprise précisant qu'il n'a jamais entendu un tel cas... Or, vous en conviendrez, les forums en sont remplis.
Mon véhicule est actuellement immobilisé car risque de casser le moteur et pas de voiture de remplacement à dispo.
J'attends une prise de position de la part du responsable des ventes et j'espère, qu'après déjà tous les ennuis que j'ai eu avec cette fichue voiture, il y aura, cette fois ci au moins, une lueur d'espoir.
Quels frais ai-je déjà engagés pour cette voiture dont la marque prône le contrat de confiance...
Considérant les sommes déjà déboursées, le prix d'une allemande est atteint... Je regrète amèrement d'être restée fidèle à cette marque. Celà ne saurait être le cas pour la prochaine voiture.