Remplacement des ampoules standards

ok ok un peu chère mais le rendu est magnifique...
dommage que tu es loin de moi car j'aurai aimé ton aide pour les mettre car j'y connait absolument rien mais rien du tout.

Le rendu est magnifique, mais l'éclairage est inférieur en AB ou feux statiques d'intersection par rapport aux ampoules Osram d'origine...Je pense que je vais faire machine AR et remettre les H8 d'origine :(

ok ok un peu chère mais le rendu est magnifique...
dommage que tu es loin de moi car j'aurai aimé ton aide pour les mettre car j'y connait absolument rien mais rien du tout.

Et il ne faut pas de grosses mains pour accéder aux ampoules du phare G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le rendu est magnifique, mais l'éclairage est inférieur en AB ou feux statiques d'intersection par rapport aux ampoules Osram d'origine...Je pense que je vais faire machine AR et remettre les H8 d'origine :(

Comme déjà dit plus haut je ne penses pas que sa éclaire moins c'est juste que la couleur blanche ne se vois pas sur le bitume noir mais pour ce qui est du reste du décor sa éclaire bien :D moi je suis habitué. Je roule sans me dire mince je vois pas ou je vais ;)

Idem
Je suis revenu à H8 d'origine à cause du manque de lumière

Tu peux prendre des Philips UltraBlue vision : très blanches, beau faisceau large et dense... Et 100% homologuées.

C'est ce que j'utilisais sur mes 607 pour la partie feu de route (non xénon) et sur la 308 de Mme... On en trouve assez facilement (centre auto, grande distrib...).

Oui.

En tous cas, sans aucune comparaison avec le blanchâtre d'origine.

Comme déjà dit plus haut je ne penses pas que sa éclaire moins c'est juste que la couleur blanche ne se vois pas sur le bitume noir mais pour ce qui est du reste du décor sa éclaire bien :D moi je suis habitué. Je roule sans me dire mince je vois pas ou je vais ;)

Très sincèrement, il faut vraiment une nuit noire pour bien voir....On se demande s'ils fonctionnent ! Alors qu'avec les osram d'origine, quelque soit le temps, les Feux statiques éclairaient très bien les côtés.

Bonjour,
du coup, quelle(s) solution(s) pour un meilleur éclairage. J'ai des phares "basiques" (ampoules/foyers d'origine, non Xéon).
Impossible de monter/faire monter du Xéon (j'ai lu quelque part que c'était forcément à associer avec des laves phares)

du coup, quelle(s) solution(s) pour un meilleur éclairage. J'ai des phares "basiques" (ampoules/foyers d'origine, non Xéon).

je suis comme toi. pas de solutions??

Bonjour,
Impossible de monter/faire monter du Xéon (j'ai lu quelque part que c'était forcément à associer avec des laves phares)

oui pour les feux xénon, tu ne peux pas les faire monter, car il te faut obligatoirement le correcteur d'assiette et les lave phare, ça te couterait extrêmement cher, dans ce cas la, il vaut mieux changer de 508 et en prendre une équipée de feux xénon

je suis comme toi. pas de solutions??

Sur mes phares "classiques", J'ai remplacé les 4 ampoules H7 par des Diamond White 5000K, l'éclairage est meilleur en feux de croisement qu'avec les Philips d'origine. Pour les "plein-phares", à part le fait que cela éclaire blanc, je trouve que l'éclairage est moins puissant ( on voit moins loin )

Je pense que cela vient de la forme des phares, le faisceau des feux de croisement est bien atténué par la pièce translucide verticale qui est devant l'ampoule, et pour les plein-phares, le réflecteur n'est pas très grand , juste au coin du capot.

Par contre, avec les bi-xenon directionnel, l'optique est plus décalé vers l'extérieur du véhicule.

Pour les anti brouillard, à part l'esthétique de tout avoir en blanc, ça éclaire nettement moins.

Mon ancien véhicule était une 406 Phase2, la taille des phares était bien plus généreuse et les Diamond White un régal !!!! Je me suis servi d'elle ces-temps-ci avec la neige ( le "mulet" a 4 pneus hiver ), j'ai encore apprécié son éclairage !!!

ça y est j'ai fait machine arrière, j'ai remis les ampoules Osram d'origine dans les AB, et sans jeu de mots, c'est le jour et la nuit, quelque soit l'obscurite, ou la route rendue brillante par la pluie....
Tant pis pour le look et l'esthétique...,certes c'était plus joli avec les Diamond White....
les feux statiques d'intersection ont retrouvé leur efficacité....tout comme les AB..

je compte faire juste l'intérieur de la 508 FULL LED et avec les plaques.
mais je garde les FEUX de croisement diorigine.

je compte faire juste l'intérieur de la 508 FULL LED et avec les plaques.
mais je garde les FEUX de croisement diorigine.

ne fais pas les éclairages des miroirs de courtoisie ....

Je comptais les faire mais si tu me dis de ne pas les faire c est que tu dois avoir une tres bonne raison. Et la raison?

Je comptais les faire mais si tu me dis de ne pas les faire c est que tu dois avoir une tres bonne raison. Et la raison?

L'effet est sans aucun doute sympathique et uniforme avec le reste de l'éclairage, mais il paraît que cela donne un teint de peau "bizarre", donc c'est plus pour une question de renvoi d'image dans le miroir de courtoisie que d'aspect de l'auto...