remplacer ampoule h1 antibrouillards par des h1 à leds

je pense que je vais voir pour commander de la led plus blanche

Colis reçu cette semaine et même constatation....c'est presque bleu. Déçu également mais bon. J'en ai placé 5 dans le 3ème feu stop....mais c'est pas top du tout.

je pense que je reprendrai le même style (voir peut être les mêmes chez le même fournisseur) que celle que j'ai mis en veilleuse, elles sont vraiment blanches.
n'ayant pas de valeurs affichées je dirais à vu d'œil, que les premières commandées seraient aux alentours des 6000K (elles sont aussi blanches que mes xénons qui sont des 6000K), et le lot de 10 seraient plus des 8000K.

je pense que je reprendrai le même style (voir peut être les mêmes chez le même fournisseur) que celle que j'ai mis en veilleuse, elles sont vraiment blanches.
n'ayant pas de valeurs affichées je dirais à vu d'œil, que les premières commandées seraient aux alentours des 6000K (elles sont aussi blanches que mes xénons qui sont des 6000K), et le lot de 10 seraient plus des 8000K.

Ben tu disais devoir commander des plus blanches :???:
Et ton lot de 10 en 8000 vient d'où? En MP si tu préfères.
Je pensais avoir commandé les mêmes chez le même fournisseur mais apparemment ce n'est pas le cas :sweat:

elles viennent de chine, pour 3€54 les 10 avec les frais de port.
il me faut la même qualité que celles des veilleuses

:hello: vous tous,

Voilà, j'ai reçu la réponse:

Bonjour et merci,

anti erreur ODB et anti clignotement rapide sont deux choses différentes ,

la seul ampoule du marché intégrant à la fois un système anti erreur et anti clignotement rapide est ce modèle :
http://www.cnjy-led.fr/bau15s-py21w-led/203-1-ampoule-sonar6-c-92-led-anti-erreur-bau15s-culot-compatible-ry5w-ry10w-py21w-1056-anti-clignotement-rapide.html

Ca commence à piquer un peu plus....

En LED orange pour clignotants?
En effet çà pique un peu mais bon si c'est fiable...

Ah ouais! je viens de remarquer c'est à l'unité, pas la paire! Là çà pique clairement quasi 100 balles avec les FDP pour 2 ampoules aïe aïe aïe.

Les miennes de LED (pour les veilleuses) commencent à me jouer des tours, elles clignotent par moment ou partie des LEd de l'ampoule restent éteintes puis la fois suivante tout va bien!
Les joies du Made in China!

oui j'ai une led qui reste allumées, coté passager, moteur allumé ou éteint, mais dans ce deuxième cas, jusqu'à la mise en veille des calculateurs.
elle est allumé assez faiblement, et ne le faisait pas au début, dés que les phares s'allument, elle éclaire à pleine puissance.
il faudra que j'essaye de les inverser, pour voir

Gege, j'ai reçu les mêmes que les tiennes mais n'ai pas encore eu le temps de les placer étant donné que je suis actuellement rivé sur le pc pour une W124 300 ce 24V mais le bus restera quand même dans le garage! J'ai toujours dit que la plus jeune dormirait à l'abris. La 300 à 25 ans!

Petit HS :
Modèle coupé ou cabriolet ?
:???:

Le coupé....il est dans le garage depuis hier matin. J'ai roulé toute la nuit; 881 km. Il vient de Berlin.
Mais ayant remarqué un petit problème d'étanchéité entre la vitre avant et arrière, j'ai préféré le mettre au garage étant donné que, comme d'hab, il pleut dans notre beau pays.

Si tu le permets, je posterai quelques photos à l'occasion.

Le coupé....il est dans le garage depuis hier matin. J'ai roulé toute la nuit; 881 km. Il vient de Berlin.
Mais ayant remarqué un petit problème d'étanchéité entre la vitre avant et arrière, j'ai préféré le mettre au garage étant donné que, comme d'hab, il pleut dans notre beau pays.

Si tu le permets, je posterai quelques photos à l'occasion.

:coucou:

IL Pleut dans notre beau pays,[:adri:1], parle plus de ta region car ici dans le sud il fait une chaleur à boire des litres et des litres de .....
[:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

[:willimss]

Mais en tant que membre du forum, je compati avec vous, peuples de l'eau

c'est pas vrai, il ne pleut pas souvent chez nous, c'est juste que le soleil est syndiqué à la cgt, donc il est souvent en grève, c'est tout :D

sinon finalement tu a mis quoi comme LED,
car pour mon prochain 807 que je devrais recevoir semaine prochaine (acheté d’occasion) j'ai pour objectif de mettre du LED de partout
merci

rien d'autres pour l'instant, des leds blanches pour les veilleuses, celle de droite reste très légèrement allumé, elle ne s'éteint que lorsque les calculateurs se mettent en veille.
dans le plafonnier av, des leds mais qui sont trop bleus à mon goût, mais qui elles ne restent pas allumées

Gege, j'ai reçu les mêmes que les tiennes mais n'ai pas encore eu le temps de les placer

:hello: Voilà, j'en ai placé deux....il m'en a fallu quatre tellement elles sont fragiles. On verra dans le temps.
Sinon, bon rendu.

:hello: Voilà, j'en ai placé deux....il m'en a fallu quatre tellement elles sont fragiles. On verra dans le temps.
Sinon, bon rendu.
c'est vrai que le rendu est vraiment beau, bien blanc

:hello: Véhicules de collection, la buvette ou loisirs?
Bonne soirée
:hello:

Désolé, je ne suis pas passé dur le forum depuis plusieurs jours.

Disons que je ne passe à peu près jamais dans ces deux rubriques... alors je n'ai pas d'avis :whistle:

Tu poste là où cela te semble bien, et si le modo n'est pas content il déplacera le sujet !

:lol:

Salut à tous moi toujours mon souci de LED clignotante, je suis déçu car elles rendaient bien.
Et je trouve aussi que l'ampoule composée de 6 LED chauffe pas mal, est-ce normal?

Sinon je pense commander un kit Xénon et par la même d'autres LED pour mes veilleuses car là çà fait un peu montage "à 2 balles" et donc tout le résultat inverse que celui voulu.

Comment s'y retrouver avec les KIT Xénon?

Je basais ma recherche sur du H7 55W 6000K, mais le souci, c'est que sur le célèbre site d'enchères, on trouve une série de kits qui semblent identiques (Made in RPC ou China pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement) mais avec des tarifs allant (en exagérant à peine) de 10€ à 100€!

J'ai eu une piste par un pote mécano concernant le clignotement de mes veilleuses LED, il me dit que c'est peut-être dû au couple batterie + alternateur qui donnerait un peu plus que du 12V, et les LED n'aiment pas trop les surtensions même légères.

Après j'ai l'impression que çà me le fait surtout le véhicule chaud, mais c'est peut-être une idée.

J'ai eu une piste par un pote mécano concernant le clignotement de mes veilleuses LED, il me dit que c'est peut-être dû au couple batterie + alternateur qui donnerait un peu plus que du 12V, et les LED n'aiment pas trop les surtensions même légères.

Après j'ai l'impression que çà me le fait surtout le véhicule chaud, mais c'est peut-être une idée.

Les led supportent les surtensions. As-tu tester la tension de ta batterie moteur tournant?

celles que j'ai mis dans le plafonnier (un peu trop bleutée à mon gout) s'éteignent parfaitement.
il n'y a que la blanche en veilleuse coté passager qui reste très légèrement allumée, elle s'éteint à la mise en sommeil des calculateurs

Comment s'y retrouver avec les KIT Xénon?

Je basais ma recherche sur du H7 55W 6000K, mais le souci, c'est que sur le célèbre site d'enchères, on trouve une série de kits qui semblent identiques (Made in RPC ou China pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement) mais avec des tarifs allant (en exagérant à peine) de 10€ à 100€!

:hello:

Moi j'ai pris un 55W 6000k, avec ballast slim (en metal) a 20€ nickel en an ;)
Sur un autre forum quelqu'un a commandé un kit a 50€ chez un vendeur eBay français et il ressemblait étrangement au mien :heink: donc les prix peuvent varier mais le produit non

il y a des petits malin qui commandent en chine et qui revendent en France.
ainsi que des vendeurs chinois qui sont inscrit dans plusieurs pays, je viens de commander des mini cligno pour ma moto, et le vendeur est en chine, mais également inscrit en angleterre, en Italie, etc... et sous le même nom, avec des délais de livraison parfaitement identiques et avec son adresse en chine, la seule chose qui varie un peu est le prix