je pense que je vais voir pour commander de la led plus blanche
Colis reçu cette semaine et même constatation....c'est presque bleu. Déçu également mais bon. J'en ai placé 5 dans le 3ème feu stop....mais c'est pas top du tout.
je pense que je vais voir pour commander de la led plus blanche
je pense que je reprendrai le même style (voir peut être les mêmes chez le même fournisseur) que celle que j'ai mis en veilleuse, elles sont vraiment blanches.
n'ayant pas de valeurs affichées je dirais à vu d'œil, que les premières commandées seraient aux alentours des 6000K (elles sont aussi blanches que mes xénons qui sont des 6000K), et le lot de 10 seraient plus des 8000K.

vous tous,
vous tous,Petit HS :étant donné que je suis actuellement rivé sur le pc pour une W124 300 ce 24V

Petit HS :
Modèle coupé ou cabriolet ?
![]()
Le coupé....il est dans le garage depuis hier matin. J'ai roulé toute la nuit; 881 km. Il vient de Berlin.
Mais ayant remarqué un petit problème d'étanchéité entre la vitre avant et arrière, j'ai préféré le mettre au garage étant donné que, comme d'hab, il pleut dans notre beau pays.
Si tu le permets, je posterai quelques photos à l'occasion.

, parle plus de ta region car ici dans le sud il fait une chaleur à boire des litres et des litres de .....
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Publie dans la bonne section et viens nous mettre un lien ici![]()
Véhicules de collection, la buvette ou loisirs?vous tous,
Gege, j'ai reçu les mêmes que les tiennes mais n'ai pas encore eu le temps de les placer
Voilà, j'en ai placé deux....il m'en a fallu quatre tellement elles sont fragiles. On verra dans le temps.tout à fait d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas mis les ampoules dans les autres plafonniers.les leds bleu c'est pas top, il faut une lumière bien blanche
c'est vrai que le rendu est vraiment beau, bien blancVoilà, j'en ai placé deux....il m'en a fallu quatre tellement elles sont fragiles. On verra dans le temps.
Sinon, bon rendu.
Véhicules de collection, la buvette ou loisirs?
Bonne soirée

J'ai eu une piste par un pote mécano concernant le clignotement de mes veilleuses LED, il me dit que c'est peut-être dû au couple batterie + alternateur qui donnerait un peu plus que du 12V, et les LED n'aiment pas trop les surtensions même légères.
Après j'ai l'impression que çà me le fait surtout le véhicule chaud, mais c'est peut-être une idée.
Comment s'y retrouver avec les KIT Xénon?
Je basais ma recherche sur du H7 55W 6000K, mais le souci, c'est que sur le célèbre site d'enchères, on trouve une série de kits qui semblent identiques (Made in RPC ou China pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement) mais avec des tarifs allant (en exagérant à peine) de 10€ à 100€!
donc les prix peuvent varier mais le produit non