remplacer ampoule h1 antibrouillards par des h1 à leds

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 106
74
48
salut
je me demandais si quelqu'un a déjà remplacer ses ampoules d'antibrouillards par des ampoules à leds, et si c'est le cas, quel est le retour ?
niveau éclairage, c'est aussi bien ?
et surtout, est ce que ça n'éblouit pas les voitures arrivant en face ?
et du temps que j'y suis, idem pour les ampoules des feux de route (H7)
merci pour vos retours
 

si tu parles de ce genre d'ampoule
Free-Shipping-New-2x-Car-102-H1-SMD-LED-Pure-White-Beam-DRIVING-Head-Light-Fog.jpg

ca n'éclaire strictement rien.

Par contre tu peux t'orienter vers un kit led
908808300_766.jpg

C'est un peut comme les kit xénons sauf que si tu prend un modèle ayant une puissance d’éclairage de 2000 LM (lumens) maximum tu n'est pas obligé d'avoir des laves phares et correcteurs d'assiette automatique.
 

+1, le premier genre d'ampoule n'éclaire rien du tout ! Et ça grille en quelques mois :/
 

oui c'est bien de ce type d'ampoules que je parlais, donc je laisse tomber.
j'ai déjà les xénons d'origine, mais uniquement pour les feux de croisement, je voulais améliorer l'éclairage des feux de route qui eux sont en halogènes H7
 

pareil que les copains, j'avais egalement essayé, et ça ne vaut strictement rien!!! :eek: ;)
 


le kit led, je laisse tomber, si ça n'éclaire rien, ça ne m'intéresse pas.
sinon j'ai un kit xénon en H7 (acheté pour un fiat Ulysse 2,mais jamais monté) mais je pense que ça va être une misère pour le monter.
pour les H1, je suppose que c'est pareil que pour les h7
 

salut gege

Très facile a monter les xenons sur le 807 ;) faut juste penser a enlever l'agrafe pour faire passer les fils d'alimentation a travers celle ci, sinon l'ampoule sera mal fixée ,et il faut placer les ballast le plus loin possible des faisceaux électriques (histoire de champs magnétique qui pourrait faire apparaître des messages d'erreurs ) et le tour est joué en 30 min :)

Par contre en feux de route tu penses qu'elles auront le temps de chauffer ?
 

salut hich@m
en feux de route, les feux de croisement restent allumés donc pas vraiment un soucis, mais la question que je me pose c'est plutôt qu'il va falloir faire ressortir les fils du ballast (du kit) hors du bloc optique car il y a une prise générale sur l'optique, les alims des différentes ampoules se faisant à l'intérieur du bloc optique (d'ailleurs, il faut que je vérifie que l'alim de l'ampoule h7 ne passe pas par le ballast du xénon, on ne sait jamais, car il ne faut pas oublier la logique des constructeurs "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D )
 

le kit led, je laisse tomber, si ça n'éclaire rien, ça ne m'intéresse pas.
sinon j'ai un kit xénon en H7 (acheté pour un fiat Ulysse 2,mais jamais monté) mais je pense que ça va être une misère pour le monter.
pour les H1, je suppose que c'est pareil que pour les h7

Les led classique oui mais le kit led comme le 2eme photo éclaire très bien et à l'avantage de passer au contrôle technique mais si tu as deja un kit xenon alors..
 

sur le kit led que tu affiches, les petits ventilos servent à quoi ? pour les ballasts ?
 

HEllo !

Ca existe des kits xenon ? Je viens de regarder sur le net et j'ai pas trouvé.
J'ai fait de la route le semaine dernière de nuit et je trouve que l'éclairage du 807 est vraiment pas top. J'y vois mieux avec ma 307.
Je cherche moi aussi une solution pour les feux de croisement (H7?)
 

Gégé j'ai pas compris quand tu as dit qu'il va falloir faire ressortir les fils du ballast (du kit) hors du bloc optique car il y a une prise générale sur l'optique :confused: [:xtof73:9]

Et 205d, oui ça existe :) ça s'appelle des kit HID ! Il doit y en avoir sur ebay pour une trentaine d'€ (du chinois). Et oui, en halogène, c'est vrai que le 807 n'est pas trop top niveau éclairage !
Sinon l'installation sur le 807 est assez facile, et le rendu est impeccable, vu que toutes les 807 ont des loupes
 

sur les optiques que j'ai, il y a une prise avec toutes les alims et la masse qui se branche sur le phare, ensuite il y a des fils pas plus gros qu'un fil de haut parleur qui se dispatchent vers chaque ampoule et également vers le ballast du feux de croisement (xénon origine).
je n'aurais pas la place pour y monter le ballast pour le feux de route
 

Ah d'accord je viens de comprendre, mais tu comptes les brancher sur la prise avec toutes les alimentations ? Parce que moi Moi aussi je n'ai pas eu la place pour les xénons en croisement (2nde monte), et j'ai troué le cache en plastique pour faire passer les fils, et j'ai positionné les ballasts juste au dessus du phare, en les recouvrant d'un isolant imperméable. Si tu as une autre idée de positionnement, je suis preneur !

:)
 

je ne sais pas encore, je n'aime pas trop découper, j'aime que ce soit réversible sans laisser de trace
 


je crois que je verrais ça un peu plus tard, je manque de temps en ce moment, je fais un dressing à l'étage
 



Ca, c'est pas mal non plus....http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-bl anc-xenon-pour-peugeot-807-p-3438.html
 


ça c'est déjà fait, mais pour moins cher, pour moins de 2€50 les deux.
je trouvais ça moche les veilleuses jaunâtres avec mes xénons blanc (6000k).
les ampoules des veilleuses sont des W5W
 

ça c'est déjà fait, mais pour moins cher, pour moins de 2€50 les deux.
je trouvais ça moche les veilleuses jaunâtres avec mes xénons blanc (6000k).
les ampoules des veilleuses sont des W5W

T'as pas un lien?
 


Et pour les feux arrières....pas d'idée?
J'ai trouvé plusieurs machins mais à voir. Et puis, c'est merdique! Aucun fournisseur ne propose toute la gamme donc, il faut s'inscrire et tout et tout.

Enfin voilà quelques idées: http://www.ebay.fr/itm/20xT10-5050-W5W-5-SMD194-168-LED-Ampoule-de-Voiture-Blanc-Lampe-Bulb-Neons-12V-/131335888290?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e943a9da2
portières et catadioptres, positions, 3ème feu stop et porte plaque.

http://www.led-effect.fr/led-moto/51-ampoule-p215w-bay15d-50-leds-blanches-.html
Feux position et stop. Ce qui m'inquiète dans le descriptif, c'est le fait de ne pas savoir ce qu'ils modifient dans leurs ateliers.

http://www.amazon.fr/Aerzetix-ampoules-lumi%C3%A8re-jaune-C1448/dp/B00HCBLSL0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1424447930&sr=8-3&keywords=wy5w
Répétiteurs rétros.

Pour la marche arrière et anti-brouillard, c'est difficile à trouver. J'ai vu ceci mais le nombre de Lumens n'y est pas renseigné.
http://www.ebay.fr/itm/10x-19-LED-1156-382-BA15S-Frein-Clignotnt-Ampoule-Lampe-Blanc-Veilleuse-Lumiere-/121474395044?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c48702ba4

Vos avis et/ou expériences ;)

Bref, si on ne met pas des prix exorbitants, on est sûr d'acheter du chintok quoique, j'ai acheté les disques de freins du bus et de la 307 en Bosch made in PRC (République Populaire de Chine et écrit en tout petit) comme quoi... :pfff:
 


Je sais pas pour vous mais les les leds en forme de diode (dernier lien) me paraissent plus fiables que les "leds en carré" qui ont tendance à vite cramer ...