remplacer ampoule h1 antibrouillards par des h1 à leds

je ne sais pas comment c'est sur une vw mais vu comme les diodes sont rapprochées ça ne devrait pas faire des points mais un halo lumineux, selon la puissance de la diode.
bref il ne reste plus qu'à essayer et à nous tenir au courant :D
 

Moi j'ai mis des led pour les veilleuses W5W et à la place de mes croisements halogènes en H7 classic, j'ai mis des Osram H7 Cool Blue Intense, le rendu est pas mal et l'éclairage efficace aussi... ;)
 

sur mon fiat Ulysse 2, j'ai monté des philips +100%, ça marche pas mal aussi (mieux que les halogènes standards en tout cas).
je les avais acheté chez carrefour mais au rayon moto car 11€90 pièce au lieu de 22€90 au rayon auto (en H7)
 

Moi sur le fameux site d'enchère, moins de 22€ la paire livraison comprise et mes leds sur un autre site très connu moins de 5€ livraison comprise aussi. ;)

J'ai hésité pour un kit Xénon mais je verrai çà plus tard

Mes veilleuses LED sont celles-ci au cas où ;)

2XT10fontbW5WbfontInteriorXenonWhitefontbLEDbfontCANBUS.jpg
 

:coucou:

Bon, déjà ma zone n'accepte pas PP http://www.amazon.fr/Aerzetix-ampoules-lumi%C3%A8re-jaune-C1448/dp/B00HCBLSL0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1424447930&sr=8-3&keywords=wy5w (c'est vous dire le sérieux de la chose!) et donc, les W5W sont identiques que les Wy5W. Les secondes sont ambres et c'est tout. Le Y signifie Yellow (ou orange).
Pourquoi ne pas essayer en blanc?
 

par contre, je pense que des ampoules leds dans les clignotants, ça n'ira pas, car si la conso électrique n'est pas suffisante, les clignotants vont clignoter plus vite, comme lorsqu'il y a une ampoule hs
 

par contre, je pense que des ampoules leds dans les clignotants, ça n'ira pas, car si la conso électrique n'est pas suffisante, les clignotants vont clignoter plus vite, comme lorsqu'il y a une ampoule hs

C'est pas con ça....il faut donc trouver des ampoules avec résistance.
 







:coucou:

Voilà, j'ai tout commandé ce matin. Avant ( Osram ), arrière, latéral et intérieur.
Y'à plus qu'a attendre....
 







Mon 807 éclaire vraiment mal la nuit.

Je retiens donc que les "Philips +100%" et les "Osram H7 Cool Blue Intense" peuvent améliorer les choses...

:chinois:
 



Mon 807 éclaire vraiment mal la nuit.

Je retiens donc que les "Philips +100%" et les "Osram H7 Cool Blue Intense" peuvent améliorer les choses...

:chinois:
tu n'as pas des xénons ?
sinon, oui les philips +100% sont plus efficaces que des halogènes lambda.
et comme dit au dessus, regarde au rayon moto de carrefour, elles sont moitiés moins chères qu'en rayon auto
 

Le rendu sur ton Phedra est pas mal non plus, tu as les xénons d'origine toi par-contre?
Ce qui me fait le plus peur (façon de parler), c'est la durée de vie des veilleuses LED.
 

oui j'ai les xénons d'origine mais j'ai changé les ampoules.
en origine ce sont des 4300K, j'ai remis des 6000K
 

Ah ok d'où cet aspect un peu plus bleuté.
Je pensais monter un kit xénon adaptable sur les H7 mais idem comment être sûr de la qualité du système et sa longévité car tout vient de Chine et les soi-disant venant d'ailleurs Allemagne, Angleterre et même France ne sont bien souvent que des intermédiaires vendant des produits chinois.
 

l'avantage en les achetant en chine, c'est que si elle ne dure pas longtemps, tu n'as pas perdu énormément :lol:
 

Oui car çà te coûte une 30aine d'€ ^^
Par contre c'est là aussi où l'on se dit que les constructeurs se rincent bien sur les pièces comme les feux xénons qui coûtent encore un bras en origine!
 

J'ai acheté les miens sur eBay pour une trentaine d'€ et après un an ils marchent toujours (heureusement) et si les ampoules grillent on peut les acheter a part ;)

Et les diamond vision de chez Philips sont pas mal aussi mais plus chère que du xenon