Remplacement des enceintes dans les portes avant?

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Salut tout le monde, je me demande s'il est possible de remplacer sans trop de difficulté les enceintes avant en 16.5cm?
Car j'ai cru comprendre que celle d'origine étaient fixée directement sur la contre porte, et mes enceintes, sont beaucoup plus lourde que les bouts de carton qu'à mis peugeot à mon avis :???:
Quelqu'un aurait une idée please?

Merci d'aider mon ami Fubu7 (t'as pas rajouté un "7" à ton pseudo toi :mouai: ) il est brave :oui:

Si non tu as cherché via cette section ?
http://www.forum-peugeot.com/section17_debut0.html

bah non ça a tjrs été ça mon pseudo torn :D

et merci pour ton soutiens ;)
C'est pas très vivant dans les parages :lol:

Y'a bien quelqu'un qui a viré les HP pourris de sa 307 qui va passer par ici quand meme :D

Il est vrai que le son dans la 206 S16 est autrement meilleur que celui de la 307 :/

Bon grace à ton lien torn, j'ai trouvé ça http://www.forum-peugeot.com/quel-marque-de-hp-pour-ma-307-13493-0.html

Ca me prouve que certain l'ont fait, donc à priori pas de problème, mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos, sur l'incidence du poid en plus sur la contre porte :/

Bon grace à ton lien torn, j'ai trouvé ça http://www.forum-peugeot.com/quel-marque-de-hp-pour-ma-307-13493-0.html

Ca me prouve que certain l'ont fait, donc à priori pas de problème, mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos, sur l'incidence du poid en plus sur la contre porte :/

Tu peux y aller sans crainte, la garniture et les fixations sont suffisamment solide pour suporter le poids de mes JBL GTO 165.

Tu peux y aller sans crainte, la garniture et les fixations sont suffisamment solide pour suporter le poids de mes JBL GTO 165.

c'est ceux que j'ai mis
RAS
http://international.jbl.com/car/product.asp?prod=GTO6535E/230&ser=GTO&cat=MEL&type=H&language=FRENCH

nickel :oui:

Oki merci bien, pour vos avis éclairés ;)
Est-ce que vous avez été obligé de casser le bol en plastic du support de woofer? :???:

Oki merci bien, pour vos avis éclairés ;)
Est-ce que vous avez été obligé de casser le bol en plastic du support de woofer? :???:

non tout passe bien... :non:
J'ai peur que mes focal 165V2 ne passe pas par rapport à tes jbl :( les tiens font 59 de profond et je ne me souviens plus de la prof des miens, mais j'aurai dit de mémoire 65mm enfin bref je verrais bien j'en suis pas encore là merci pour les infos

Pour les prochains qui se poseront la question :P
http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=6;action=display;threadid=3;start=0

Par contre l'emplacement du HP n'a pas l'air génial :/ Et pas de soucis pour metter mes focals :love:

au lieu de tout démonter, pourquoi ne pas prendre direct l'option jbl ? sur 406 et c4 c'est le top, alors je pense que sur 307 aussi, non ?

et là t'as des hp en plus, et un vrai ampli déporté dans le coffre ...

le pb sur ma 406 c'est que du coup tu peux pas mettre le son quand il y a des passagers à l'arrière :lol: :lol: sinon ils veulent descendre en route!

parce que cette option n'est pas dispo sur 307 (hors CC) :D

au lieu de tout démonter, pourquoi ne pas prendre direct l'option jbl ? sur 406 et c4 c'est le top, alors je pense que sur 307 aussi, non ?

le pb sur ma 406 c'est que du coup tu peux pas mettre le son quand il y a des passagers à l'arrière :lol: :lol: sinon ils veulent descendre en route!
Ouais mais bien sur, j'aimerai bien le voir leur ampli déporté :lol: quand au sub moulé dans le coffre c'est sur que c'est sympa, mais bon hein le poste reste ce qu'il est d'origine, et mettre des enceinte potable sur ce poste ça ne fait pas de ce système quelque chose meilleur ;)

le systeme est quand même meilleur mais pas fantastique non plus.
Pour le sub je vois pas comment un si petit hp peut descendre bas avec un si petit litrage, mais Peugeot sait peut etre.

Ouais mais bien sur, j'aimerai bien le voir leur ampli déporté :lol: quand au sub moulé dans le coffre c'est sur que c'est sympa, mais bon hein le poste reste ce qu'il est d'origine, et mettre des enceinte potable sur ce poste ça ne fait pas de ce système quelque chose meilleur ;)
en partant d'un niveau aussi bas que l'install d'origine, ca ne peut etre que mieux, meme avec des HP a 20€ la paire :D

en partant d'un niveau aussi bas que l'install d'origine, ca ne peut etre que mieux, meme avec des Hp a 20€ la paire :D

l'ajout d'un ampli sur l'autoradio d'origine n'est pas possible; pas de sortie rca
et si on veut changer l'autoradio c'est pas gagné
telecommande au volant!
ecran deporte!
et si il y a le gps c'est mort

Pour le sub je vois pas comment un si petit hp peut descendre bas avec un si petit litrage, mais Peugeot sait peut etre.
Je disais juste que le pack jbl n'étais pas meilleur que mes hp :wink:

Je disais juste que le pack jbl n'étais pas meilleur que mes hp :wink:

bah ptet pas mais il était dans la voiture quand je l'ai achetée ??

ceci dit, et après lecture du manuel, j'ai bien vu:
- ampli 250w dans le coffre (côté droit, sous le lecteur cd du GPS)
- 10 HP, regroupés dans 6 emplacements (en gros y'a 2 HP ds chaque emplacement sur la planche de bord et la tablette arrière)
- pas de caisson dans le coffre

le poste est effectivement le même, je pense, mais ils ont du virer l'ampli intégré. En tout cas la réception radio n'est pas meilleure que sur les installations standard ... :mouai: