Activation de plusieurs fonctions sur le coupé et la berline

berny13

Membre
4 Novembre 2007
18
0
0
Salut a tous :coucou: ,Je dois me rendre chez Peugeot en début de semaine pour un joint sur un capteur de proximité avant, :ange: et par la même occasion je vais lui demander de me paramètre l'affichage des températures moteur et pressions des pneus et également les feux de position a l'arrêt (j'ai des idées fixes) :p , j'ai cru comprendre que cela étais possible, merci de me donner les bonnes directives pour que je puisse les donner au concessionnaire cela lui évitera de chercher longtemps, merci a vous :sol: .
 

Les feux de position à l'arrêt tu dois pouvoir le faire toi-même avec ton ordinateur de bord en tout cas nous sur notre SW, la xénon reste allumé 30 secondes quand il fait noir....et on le programme depuis notre ODB.
 

Les feux de position à l'arrêt tu dois pouvoir le faire toi-même avec ton ordinateur de bord en tout cas nous sur notre SW, la xénon reste allumé 30 secondes quand il fait noir....et on le programme depuis notre ODB.
Non non :D juste les feux de position comme chez les Allemandes, avec la commande des clignotants. :bounce:
 


Salut a tous :coucou: ,Je dois me rendre chez Peugeot en début de semaine pour un joint sur un capteur de proximité avant, :ange: et par la même occasion je vais lui demander de me paramètre l'affichage des températures moteur et pressions des pneus et également les feux de position a l'arrêt (j'ai des idées fixes) :p , j'ai cru comprendre que cela étais possible, merci de me donner les bonnes directives pour que je puisse les donner au concessionnaire cela lui évitera de chercher longtemps, merci a vous :sol: .


Salut, je ne savais pas que l'on puvait faire tout ça, ton cons ne fait pas d'histoire, combien il te prend ??.
Si tu peux m'en dire plus une fois la chose faite ! merci d'avance. :bounce:
 

Salut a tous :coucou: ,Je dois me rendre chez Peugeot en début de semaine pour un joint sur un capteur de proximité avant, :ange: et par la même occasion je vais lui demander de me paramètre l'affichage des températures moteur et pressions des pneus et également les feux de position a l'arrêt (j'ai des idées fixes) :p , j'ai cru comprendre que cela étais possible, merci de me donner les bonnes directives pour que je puisse les donner au concessionnaire cela lui évitera de chercher longtemps, merci a vous :sol: .

Feux de position sur une seule cote a l' aret c' est possible.
Affichage temp et pression desormais n' est plus possible, a cause de la MAJ de la version soft de PPS.
 

Feux de position sur une seule cote a l' aret c' est possible.
Affichage temp et pression desormais n' est plus possible, a cause de la MAJ de la version soft de PPS.


:pfff: C'est ça le progrès !

Nouvelle version PPS = fonctionnalités en moins ! :confused:
 

Les feux de position à l'arrêt tu dois pouvoir le faire toi-même avec ton ordinateur de bord en tout cas nous sur notre SW, la xénon reste allumé 30 secondes quand il fait noir....et on le programme depuis notre ODB.

Ayant pris l'habitude sur une bavaroise auparavant j'ai noté que sur la 407 V6 il suffisait également de faire un appel de phare à l'arrêt (moteur éteint) pour activer la fonction sans passer par des pré-réglages dans l'ODB.