[quotemsg=50525,23,36412]Bonjour,
La réponse du membre "scanfirst" est lapidaire sinon ironique par contre les problèmes de notre ami belge sont bien présents et incompréhensibles vus que la formation des conseillers technique est la même partout en europe et dans le monde.
Je conseille à "guydou" de faire un courrier à la garantie afin de solutionner ce problème, et peut être d'aller à un PEUJ en FRANCE à la frontière qui appelera un conseiller technique de chez PSA Outils de DIAG à MEUDON.
Il faut arrêter de lui dire de bidouiller avec les outils de DIAG PSA, entre 407 et 308 entre l'outil PPS et LEXIA cela est d'une autre époque.
Maintenant depuis plus de 5 ans chaque outil DIAG est validé dès que le montage est validé et vendu par l'Après-Vente.
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à "guydou" pour lui apporter peut être la solution mais il n'en a pas encore pris connaissance.
Pour ma réponse à "x4c5" elle reflète tout simplement son écrit, son concessionnaire lui apportera, je lui souhaite, une réponse.